La 3ème journée du championnat par équipes ***

12 octobre 2013 - 20:12

Les 3 équipes de niveau départemental : pré-Régionale, D3 et Accueil

Vendredi soir, les 3 équipes de départementale : la pré-Régionale, la D3 et l’Accueil, ont disputé leur 3ème rencontre du championnat par équipe ; rencontres décalées par rapport à la régionale(la R1 A, la R1 B et la R3 ont joué la semaine dernière). Voici les résultats :

La pré-Régionale :

L’équipe d’Alain rencontrait Chanac (composée d’un 13, 10, 9 et 5). Le SVTT prit un petit mauvais départ, mais enchaîna ensuite 9 victoires à la suite, dont les 2 doubles !! Ce qui renversa complètement le score et plaça Thierry, Romain, Thomas et Alain bien devant leurs adversaires (9 à 3 pour eux), il manquait un point pour assurer la gagne. Le SVTT s’impose 11 à 7. Romain 1 point, Alain 2 points, Thomas V 2 points et Thierry carton plein 4 points (toujours invaincu en pré-Régionale !) + les 2 doubles. L’équipe se classe actuellement 2ème de poule. On continue comme ça les gars !

La D3 :

Jean-Michel, Thomas M et Clément se déplaçaient à Cornil pour cette 3ème journée de championnat. Ils s’inclinèrent sur le score de 8 à 2, face à une équipe plus forte, ont-ils reconnu. Jean-Michel gagne 2 matches, hélas les jeunes ne parvinrent pas à gagner malgré des rencontres très accrochées qui ne se sont jouées à rien. L’équipe est actuellement 2ème de la poule. Allez !

L’accueil :

Cyril, Christophe et Karim sont allés à Xaintrie en ce vendredi soir pour leur rencontre. Ils s’imposent 10 à 0, face à une équipe un peu moins forte. Ce fut une bonne soirée pour eux, tant au niveau tennis de table, qu’au niveau convivialité ; en effet, ils ont été très bien reçus, super accueil, et ont vraiment partagé de bons moments avec les joueurs de l’équipe adverse !! Les Saint-Viançois, dans leur lancée et toujours ultra motivés, tiennent la 1ère place de la poule. Il faut continuer à jouer à fond et garder cette pole-position !

Le week-end prochain (dimanche) a lieu le critérium fédéral (niveau régional et départemental)