10 novembre 2013 à 15:26

La 4ème journée du championnat par équipes

Le compte-rendu des rencontres

Cette 4ème journée de championnat par équipe rimait avec l’arrivée du NOUVEAU MAILLOT ! Les Saint-Viançois ont pu les porter avec plaisir ce vendredi et samedi, lors des rencontres ! Voici le compte rendu des matches des équipes.

R1 A :

L’équipe de Chambi recevait Beynat. Toujours dans une excellente lancée et avec une grande motivation ; Théo, Julien, Paulo et leur captain s’imposèrent 10 à 4. Théo 2 points, Julien 2 points, Paulo 2 points, Chambi 3 points et un double. Les gars devraient logiquement terminer en pole position de la poule, reste encore une rencontre.

R1 B :

L’équipe de Germain accueillait St Yrieix à domicile. Guillaume absent, Pag fit son retour parmi nous ! Les verts n’ont pas fait le poids face à cette solide équipe, qui terminera 1ère ou 2ème du tableau. Ils s’inclinèrent 13 à 1. Seul David fit un point.

R3 :

L’équipe 3 est allée en Creuse ce samedi. Ils s’imposèrent 13 à 1 face à l’équipe Guéretoise. Dave 3 points, Laurine 3 points, Florent 3 points, Chloé 2 points et les 2 doubles. L’équipe remonte à la 4ème place de la poule, ex-aequo avec d’autres équipes.

Pré régionale :

L’équipe d’Alain se déplaçait à Meymac en ce vendredi soir. Match gagné par le SVTT : 14 à 4 !!! Le score ne reflète pas réellement la rencontre car beaucoup de matches serrés, mais les verts ont su faire la différence aux bons moments, le moral était supérieur. Romain 3 points, Thierry 4 points, Thomas 2 points, Alain 4 points, et un double. Le SVTT est en 1ère place de la poule, ex aequo avec d’autres équipes.

D3 :

Victoire des locaux : Thomas, Adrien et Jean-Michel, face à nos voisins Allassac sur le score de 9 à 1. Thomas 3 points, Adrien 3 points, Jean-Michel 2 points et le double. Bravo à toute l’équipe qui reste 2ème de la poule.

Carton plein de l’équipe 6, qui s’impose 10 à 0 face à St Germain (merci à Adrien, joueur de D3, pour son coaching). L’équipe était composée de Christophe, Cyril et Franck (qui fit son retour). Ils sont toujours en 1ère place de la poule. Dans 2 semaines, ce sera la 5ème journée du championnat, il faudra être bien présent pour le match contre le TBB, qui est 1er ex-aequo avec le SVTT !

Comme la D3 et l’accueil jouaient en même temps, la soirée s’est terminée par un bon casse-croûte.