Le championnat jeunes Journée 1 et le critérium handisport

20 novembre 2013 - 17:06

Les résultats de nos jeunes - et de Gautier et Christopher en handisport

Dimanche s'est déroulée la 1ère journée du championnat jeunes.

5 équipes "vertes" étaient présentes au gymnase d'Allassac et motivées pour disputer cette 1ère journée jeunes.

Les résultats :

- En benjamins : Lucas B. et Jason J. ont fait équipe tous les 2 pour terminer 4èmes de la poule n°1

- En minimes : Alan A., Maxime C. et Alexis C. se sont alliés pour terminer 5èmes. De leur côté, Esteban I. et Lilian P. terminent 10èmes. Pour finir, les filles du SVTT : Amandine V. et Margaux D. ont fini 13èmes.

- En cadets : Adrien B. et Thomas M. terminent 2èmes.

Bravo à tous les d'jeunes !!!

RDV à la 2ème journée !!!

D'autre part, il y avait une autre compétition ce même week-end : le 1er tour du critérium handisport.

Voici les résultats :

Pour Gautier, qui évoluait en N3, c'est une très belle 3ème place. Il échoue en demi-finale, de très peu, mais c'est un résultat plus qu'honorable après un retour à la compétition. Il est donc maintenu en N3 !

Pour Christophe, l'objectif est rempli, car il termine à une jolie seconde place en Inter-Régions, il monte donc en N3 !

Bilan global très positif !