Championnat par équipe journée 5

24 novembre 2013 - 18:43

Les résultats

Vendredi et samedi, s’est déroulée la  5ème journée du championnat par équipe. Les Saint-Viançois se sont déplacés ou ont reçu à domicile leurs adversaires.

1 minute de silence a été observée en tout début de rencontre pour le décès de Claude Vialloux, afin de se recueillir et d’avoir une grande pensée pour lui.

Les résultats des rencontres :

La R1 poule A : A noter l’absence de Paulo, Julien Many joua dans l’équipe. Victoire 12 à 2 ! 3 points de Julien R, 3 points de Chambi (dont une petite roulette), 3 points de Théo et 1 point de Julien Many (dont une belle perf à 1280). Leur constance durant les 5 matches les confirme en 1ère position de la poule. La boucle est bouclée ; ils joueront donc les 2èmes de la poule adverse pour la demi-finale : contre St Yrieix ! Le but étant d’accéder à la finale, pour monter en Nationale 3. On continue comme ça ! Gooo !!!

la R1 poule B : Belle surprise de la R1 B qui signe une victoire contre Ussel, sur le score de 8 à 6. Ce n’était pas gagné pour Germain, David, Guillaume et Pag. Les verts ont saisi leur chance et se sont imposés. Germain 1 point, Pag 2 points, David 2 points (auteur d’une super belle perf !), Guillaume 2 points et un double. Très belle première victoire des verts !!! Malgré cette réussite, ils se classent à la dernière place de la poule, cela s’est joué aux points.

La R3 : Les Saint-Viançois recevaient l’équipe de l’Alouette Limoges. Ils s’inclinèrent 9 à 5. Dave 2 points, Laurine 2 points, Chloé et Flo ne font pas de points mais ne déméritent pas, notamment en perdant certains matches en 5 sets, et le double Dave/Laurine. Le match s’est terminé autour de boissons et gâteaux apéritifs. Rencontre très sympathique qui s’est déroulée dans une bonne ambiance.

La Pré régionale : Défaite contre Saint Germain sur le score de 10 à 8… sur le fil... Thierry fait un carton plein, comme à son habitude, Alain 1 point, Thomas 2 points, pas de point de Romain, et le double des « vieux ». Tout cela ne s’est vraiment pas joué à grand-chose. C’est dommage. La pré-régionale de Saint-Viance est 3ème de la poule.

La D3 : Les Saint-Viançois rencontraient l’équipe d’EBM. Thomas, Clément et Adrien s’inclinent 7 à 3. Ils gagnent tous un match. Les verts se classent 4èmes de poule. Allez les jeunes, on rebondit ! On garde la motivation !

L'Accueil : Cyril, Christophe et Karim gardent leur pole position de poule. Ils s’imposent contre EBM sur le score de 10 à 0. Carton plein de 3 joueurs. Le match important et décisif pour conserver cette 1ère place sera vendredi prochain contre Brive ! Allez les verts, on continue comme ça. On s’accroche !!!