19 décembre 2013 à 17:12

Le Challenge G. Perrin

Le classement des clubs pour la 1ère phase

CHALLENGE GEORGES PERRIN

Le SVTT se classe en 2nde position pour le moment !

OBJECTIF

Valoriser et récompenser les clubs qui font de la formation de jeunes.

ATTRIBUTION DES POINTS

Le comptage des points s’effectuera sur plusieurs compétitions régionales et de zone.

1-1 ) Le Critérium

Les points seront attribués à chaque joueur en fonction du niveau auquel il évolue :

- en départemental : 3 pts / tour / joueur

- en régional : 5 pts / tour / joueur

- en national : 10 pts / tour / joueur

1-2 ) L’open des Jeunes et La Coupe Régionale des Clubs

Les points seront attribués au joueur comme indiqué dans le tableau ci-dessous et avec un coefficient de 0,5 appliqué

1-2 ) Les autres compétitions

Les Interclubs, Le Championnat du Limousin, Le Challenge B.Jeu, Le top Régional de Détection et le Top de Détection de Zone.

Pour toutes ces compétitions, Les points seront attribués au joueur comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

Pour Le Challenge B. Jeu, un bonus de 100 points sera attribué aux équipes qui seront complètes dans les 4 petites catégories (benjamins, benjamines, minimes garçons et minimes filles.

CATEGORIES CONCERNEES

Toutes ces compétitions prendront en compte uniquement les catégories POUSSINS, BENJAMINS, MINIMES ET CADETS, garçons et filles.

OBLIGATION Pour figurer dans le classement final, les clubs devront avoir participé à 5 compétitions sur les 8 prévues dont le top régional de détection ou l’open des jeunes.

RECOMPENSES

Les 5 premiers clubs seront récompensés comme suit