La 4ème journée du championnat par équipes

16 mars 2014 - 11:28

Les résultats des équipes

La 4ème journée du championnat par équipes, ça a donné ça !

La N3 perd 8 à 6 sur Cestas. Quel match ! Mais quel match ! Quelle amertume pour cette défaite. L'équipe adverse était composée de 17 18 18 19. Le quatuor était archi-motivé. Les adversaires réussirent dès le début à avoir 1 voire 2 points d'avance, la rencontre s'annonçait disputée jusqu'au bout. Théo et Julien étaient en pleine forme, avec une belle réussite et une belle lucidité tout au long des matches. Au fur et à mesure de la rencontre, l'équipe de Cestas était à 7 points, il leur manquait un point pour la victoire. Les locaux ne s'avouèrent pas vaincus pour autant, ils marquèrent 3 points de suite : le double, le simple de Théo et celui de Julien. L'espoir était possible. Paulo allait jouer le dernier match, il avait dans sa raquette : le match nul ou la victoire. L'affrontement alla jusqu'à la belle (le suspense jusqu'au bout). Et malheureusement, le score tourna en faveur du Girondain : 15/13. C'est dommage, mais les gars peuvent être fiers de leur performance, ils ont frôlé l'exploit. A noter que Paulo perd ses matches à la belle, très serrés !!! Carton plein de Julien 3 points, Théo 2 points et leur double.

La R2 s'incline 9 à 5 contre Oradour sur Vayres à domicile. David ne pouvait pas être là, Will joua avec l'équipe. Avec quelques petites « contre » par ci par là de la part des Saint Viançois, la victoire s'annonçait compliquée. C'est dommage, le score aurait pu être à notre avantage mais les Oratoriens ont crânement joué leur chance malgré leurs classements inférieurs sur le papier et n'ont rien laissé passer. Guillaume 1 point, Germain 2 points, Julien 1 point, pas de point de Will malgré le mental et le double. L'équipe est 5ème, il faudra gagner EBM au prochain tour pour assurer le maintien sinon, tout déchirer aux matches de barrages.

La R3 gagne 9 à 5 contre Guéret. 2ème petite victoire d'affilée qui fait plaisir. L'équipe à Laurine a eu un début disputé, avant les doubles nous menions 5 à 3. Les doubles victorieux Dave/Laurine (malgré des bleus) et Florent/Chloé ont creusé l'écart : 7 à 3. Au final, le score fut de 9 à 5 pour nous. Dave 3 points, Laurine 3 points, Chloé 1 point malgré les 2 autres matches perdus à la belle et Florent pas de point malgré aussi ses matches accrochés ; et les 2 doubles. Super, le maintien se rapproche... L'équipe est 4ème.

La pré-Régionale s'impose 12 à 6 contre Saint Germain, enfin une belle victoire pour cette 2ème phase ! Ça fait du bien. L'équipe d'Alain a d'emblée pris un bon départ, pour mener 6-2 avant les doubles, puis ils ont conservé cette belle avance pour arriver au score de 12 à 6. Thierry 4 points, Alain 3 points, Romain 2 points et Romain 2 points et un double. Le SVTT est 4ème au classement.

La D3 est vainqueur 9 à 1 contre nos voisins Allassac. Bien que supérieurs sur le papier, les 3 jeunes ont bien joué et ont pris plaisir ; Adrien 3 points, Thomas 3 points, Clément 2 points et le double. L'équipe conserve sa 3ème place de la poule.

L'Accueil gagne 9 à 1 contre Saint Germain les Vergnes et ont confirmé leur leadership. Christophe et Cyril gagnent 3 matches chacun, Franck 2 matches et le double. Équipe très sympa ! Les gars sont toujours premiers, allez on continue comme ça !