6 avril 2014 à 20:18

La Nationale 3 pour la 6ème journée du championnat par équipes

Rencontre dur dur...

La N3 recevait Toulouse à domicile pour le compte de cette 6ème journée par équipes. C’était un match avancé. Chambi était toujours blessé, c’est Thierry qui joua avec l’équipe. Les adversaires alignaient un N°600, deux 19 et un 17. Cela semblait jouable car au vue des dernières rencontres plus que prometteuses, les locaux pouvaient proposer un beau match et un score final accroché.

De nombreuses personnes avaient fait le déplacement pour voir le match, des joueurs Allassacois, Saint Viancois, la famille, les amis, ... Bref, nous venions tous soutenir l'équipe !!!

Paulo, Théo, Julien et Thierry laissèrent peu à peu, dès le début, échapper le score, avec des matches serrés, notamment sur les sets, qui tournaient toujours en faveurs des adversaires, ils étaient présents sur les points décisifs et importants, l’expérience de la N3 et leur lucidité ont fait la différence.

De plus, les coups tranchant et faciles du N600, bien que légèrement vêtu avec un mini short que nous lui avons prêté, ont fait très mal aux hommes de Chambi.

En effet, les Toulousains menaient 7 à 0. Julien bat le 17, ce qui ouvre le score pour nous.

Les doubles ont pu être lancés ; mais malgré la combativité de Théo/Julien et Paulo/Thierry, les deux doubles s’inclinent logiquement.

Au final : 8 à 1 pour les joueurs de la ville rose.

A noter une belle motivation des joueurs et une super prestation de Thierry, faisant ses premiers pas en N3, qui fait un super match sur le 17 !

Dommage les gars, il reste un match à jouer !!! On y croit encore !