13 avril 2014 à 15:16

La 6ème journée du championnat par équipes

Les résultats des équipes du SVTT

La R2 recevait Egletons à domicile pour les matches de barrages. En effet, il fallait impérativement gagner pour, dans 2 semaines, jouer le match du maintien en R2. Ce fut chose faite ! Ils s’imposent 11 à 3 !!! David 3 points, Guillaume 3 points, Germain 2 points, Julien 1 point et les 2 doubles. Dans 15 jours, l’équipe à Germain ira au Palais sur Vienne (vainqueur de l’Alouette) pour jouer le gros match du maintien, allez, on se mobilise pour être complets les gars !!!

La R3 s’est déplacée à Limoges pour jouer contre la Saint Antoine, 3èmes de la poule. Sur le papier les adversaires avaient des classements supérieurs : 14 12 10 et 9. Les matches furent disputés, en effet, les scores se suivaient plus ou moins ; mais au final, l’équipe à Laurine s’incline de peu : 8 à 6. Dave 2 points, Laurine 2 points, Flo 1 point, Chloé pas de point (sa blessure est allée de mal en pire) et le double Dave/Laurine. C’est dommage. Dans 15 jours, les Saint Viançois recevront Grand-Bourg.

La pré-Régionale affrontait le TT Brive pour cette 6ème et avant-dernière journée du championnat par équipes. L’équipe d’Alain s’impose face à une équipe adverse quelque peu diminuée sur le score de 18 à 00. Tout le monde cartonne. Bravo les gars !!! Pour le dernier match, les verts se rendront à EBM.

La D3 est allée à Tulle ce vendredi soir défier l’ASPTT. A l’allée l’équipe avait gagné 9 à 1. C’est sur le même score que Jean Michel, Thomas et Clément s’imposent. Seul Clément perd un match. L’équipe reste 3ème. Ils recevront Saint Germain pour  la dernière rencontre.

L’Accueil… L’équipe était invaincue depuis le début de la saison, en ne semant que des victoires sur son passage. A l’allée, l’équipe du TTB (2èmes de la poule) avait donné du fil à retordre aux verts, il fallait faire attention sur ce match et gagner coute que coute. Cyril, Karim et Cyrille ont fait mieux que battre le TT Brive, ils ont confirmé de très belle manière leur position de leader de cette division, ils s’imposent 10 à 00. Il restera un match contre Egletons. C’est tout de même quasiment sur que nous retrouverons les joueurs en D3 l’an prochain !!! Félicitations à vous, vous méritez !!!