19 mai 2014 à 18:48

Les finales par classements

Les résultats des finales par classements et le quart de finale de Cyril/Christophe en coupe de la Corrèze

LES FINALES PAR CLASSEMENTS REGIONALES :

Hier, se déroulaient les finales par classement régionales, 5 Saint Viançois étaient qualifiés (Thierry ne pouvant être présent pour cause d'une déchirure). Après une longue journée ensoleillée rythmée par de nombreux matches en 5 sets, voilà les résultats des verts :
- En H8 : Clément perd en 1/32èmes sur un match accroché, de son côté Christophe B perd en 1/16èmes avec un match de remporté précédemment, pour finir, Romain termine à une belle 3ème place après un super parcours et des supers matches,
- En H15 : David R s'incline en 1/4 de finale à la belle. Il termine 2ème de poule /4, puis s'inclinera contre le vice champion
- En F12 : Laurine termine 2ème en s'inclinant en finale, à la belle, cela ne s'est pas joué à grand chose.
Merci à Cyril pour ton coaching !

LA COUPE DE LA CORREZE TROPHEE SAUFFIER :

Cyril et Christophe étaient en quarts de finale de la coupe de la Corrèze, trophée Sauffier, ils affrontaient le TTBrive.

Le résultat tournera en faveur des adversaires, en effet, les Brivistes s'imposent 3 à 2. Christophe gagne ses 2 matches, Cyril ne fait pas de point malgré des bonnes rencontres. Cela se jouait sur le double, les verts menaient 3 sets à 2 (les matches se jouent en 4 sets gagnants), il ne manquait pas grand chose, mais au final, les rouges se sont imposés 4 à 3. Le parcours s'arrête pour Cyril et Christophe, bravo les gars d'être arrivés jusque là, c'est tout de même super !