La Coupe des Clubs G. Leriche

2 juin 2014 - 19:43

Les résultats individuels et du club

Dimanche, les Saint-Viançois se sont déplacés à Panazol afin de participer à la Coupe des Clubs Gérard Leriche. C’est la 2ème année que cette compétition porte le nom et prénom de notre coéquipier parti trop vite, et même s’il y a eu un peu moins de participants que l’an dernier, les joueurs étaient présents pour le représenter du mieux possible. Nous étions 22 Saint-Viançois. Merci à notre présidente d’avoir fait le déplacement avec nous et un grand merci à Germain qui a trouvé la force de venir nous supporter et « papoter avec les copains ». Voici les résultats individuels :

- En benjamins garçons : Paco et Jason terminent 3èmes de poule et perdent en 1/8 de finale, à noter qu’ils ont démontré une belle motivation durant le tournoi !

En minimes garçons : Esteban perd en 1/8 de finale, ce dernier s’incline sur un score très serré qui aurait pu tourner à son avantage, dommage.

En cadets garçons : Adrien perd en 1/8 de finale, de son côté Thomas s’incline à la belle en ¼ de finale.

En juniors garçons : Clément s’incline en ¼ de finale face au numéro 2 de la compète.

En seniors messieurs : les 2 Cyril(le) (pas vraiment chanceux concernant leurs poules et leurs 32èmes de finale) s’inclinent en 32ème, malgré une réelle motivation. De leurs côtés, Alain, Jean-Michel, Christophe et Thomas s’inclinent en 16ème avec de beaux matches remplis de hargne.

En benjamines filles : Maelle et Emeline terminent respectivement 7ème et 8ème, avec de gros progrès en poche. Quant à Clara, elle prend la 4ème place avec des supers matches !

En minimes filles : Amandine termine 2ème, en ayant très bien joué, elle prit un set à celle qui terminera 1ère.

En cadettes filles : Chloé perd en finale, ce qui lui vaut une superbe 2ème place !

En seniors dames : Laurine gagne son tableau et termine 1ère.

En dames  ‘’promotionnel’’ : Josette, joueuse assidue en loisirs, est venue participer au tournoi ; cela lui vaudra une belle 1ère place, super Josette !!!

- Au final, le club du SVTT remporte la médaille en chocolat, nous terminons 4ème, à seulement 40 points du 3ème. 1er EATT, 2ème Oradour sur Vayres, 3ème Alouette Limoges. Nous ferons mieux l’an prochain !

Photo finale du SVTT avec Val notre entraîneur, sont absents de la photo : Paco, Jason, Esteban, Adrien, Clement, Cyrille, Alain, Jean Mi, Christophe, Thomas, Amandine, et Josette