23 juin 2014 à 18:41

Le Championnat du Limousin

C'était la dernière compétition régionale de la saison : le Championnat du Limousin. Il s'est déroulé dimanche 22 juin à Saint-Yrieix, en un jour très beau et chaud. 10 Saint Viançois sont venus en Haute-Vienne pour disputer cette compèt'. Voici les résultats :

* En - de 11 ans garçons : Arthur termine 3ème de poule. De son côté, Lucas termine 1er de poule, avec une méga perf à 200 points ; il s'incline par la suite en 1/4 de finale.

* En - de 13 ans garçons : Esteban termine 3ème de poule.

* En - de 15 ans garçons : Thomas termine 2ème de poule, et s'incline par la suite en 1/4 de finale face au futur vainqueur.

* En + de 18 ans messieurs : Christophe termine 3ème d'une poule assez difficile.

* En - de 11 ans filles : Clara termine 3ème de poule. De son côté, Emeline (dans une poule de 4 filles) gagne 2 matches, mais se retrouve à égalité avec 2 autres joueuses, hélàs au vue du goal average, elle prend la 3ème place de la poule.

* En - de 13 ans filles : Amandine termine 3ème du tableau ! Super !

* En - de 15 ans filles : Chloé s'incline de justesse en 1/2 finale, et prend la 3ème place du tableau !

* En + de 18 ans dames : Laurine gagne ses matches et termine 1ère.

Il y avait également un "tableau doubles". Nos petits verts ont participé aux championnats jeunes durant cette saison, du coup c'était une bonne occasion de continuer à jouer avec son coéquipier et de s'exercer à cette pratique à 2...

* En jeunes filles : Clara et Emeline perdent en 1/4 de finale.

* En dames : Chloé et Laurine perdent en 1/2 finale et terminent 3èmes.

* En jeunes garçons : Lucas et Arthur perdent en 1/8 de finale.

* En messieurs : Christophe et Thomas perdent en 1/16 de finale.

* En mixtes jeunes : Esteban et Amandine perdent en 1/8 de finale.

* En mixtes seniors : Chloé et Thomas perdent en 1/16 de finale. De son côté, Laurine était associée à Bertrand Delorme de l'EPPS, ils s'inclinent en 1/2 finale (à la belle) et prennent la 3ème place.