Les résultats de cette 2ème journée par équipes

28 septembre 2014 - 13:43

Ce week end, c’était la 2ème journée du championnat par équipes.

Cette 2ème journée avait toutefois une signification particulière, en effet cela fait 2 ans que Gérard est parti, du coup nous avons eu une pensée particulière pour lui…

Voici les résultats :

- La Régionale 1 : l’équipe à Chambi se déplaçait à Guéret pour le compte de cette 2ème journée. Avant les doubles, les verts étaient menés 5 à 3, les deux doubles victorieux ont ramené les équipes à égalité. La fin de la rencontre fut très disputée. En effet, le dernier match remporté par le capitaine fut synonyme de victoire sur le fil : 8 à 6 ! Chambi 2 points, David 2 points, Nicolas 1 point, Guillaume 1 point et les deux doubles. L’équipe reste en première place.

- La Régionale 2 rencontrait Allassac, chez eux. Pag fit son retour parmi l'équipe. La rencontre fut difficile pour nous, en effet, les rouges l’ont emporté 9 à 5, Pag fut l’homme du match, il remporte ses 3 simples, Germain gagne 1 match, Laurine ne fait pas de point et passe à côté de ses matches, Chloé ne fait pas de point malgré un super dernier match avec beaucoup de réussite, et le double vainqueur Pag/Chloé.

- La Pré-Régionale se rendait en terres Brivistes pour disputer cette rencontre. Toujours privés de Thierry blessé, ce dernier est venu coacher. Le SVTT s’incline sur le fil : 8 à 10. Alain 3 points, Romain 2 points, les Thomas 1 point chacun et un double. C’est dommage car certains matches furent serrés et cela ne s’est pas joué à grand chose. On continue les jeunes, on s’accroche !

- La Départementale 3 A de Jean Mi jouait aussi à Brive, ils s’imposent 10 à 0. Le capitaine, Adri et Cyrille gagnent leurs matches ainsi que le double, ils gardent la 1ère place de la poule pour l’instant.

- La Départementale 3 B : toujours exempt

- L'Accueil : cette toute nouvelle équipe jouait également contre une équipe Briviste, ce fut réellement un week-end 100% SVTT/TTB !!! Cyril est venu jouer avec Josette et Amandine. La fraîche et jeune équipe Briviste s’est largement imposée face aux verts : 9 à 1 pour eux, Cyril gagne un match.