28 septembre 2014 à 13:43

Les résultats de cette 2ème journée par équipes

Ce week end, c’était la 2ème journée du championnat par équipes.

Cette 2ème journée avait toutefois une signification particulière, en effet cela fait 2 ans que Gérard est parti, du coup nous avons eu une pensée particulière pour lui…

Voici les résultats :

- La Régionale 1 : l’équipe à Chambi se déplaçait à Guéret pour le compte de cette 2ème journée. Avant les doubles, les verts étaient menés 5 à 3, les deux doubles victorieux ont ramené les équipes à égalité. La fin de la rencontre fut très disputée. En effet, le dernier match remporté par le capitaine fut synonyme de victoire sur le fil : 8 à 6 ! Chambi 2 points, David 2 points, Nicolas 1 point, Guillaume 1 point et les deux doubles. L’équipe reste en première place.

- La Régionale 2 rencontrait Allassac, chez eux. Pag fit son retour parmi l'équipe. La rencontre fut difficile pour nous, en effet, les rouges l’ont emporté 9 à 5, Pag fut l’homme du match, il remporte ses 3 simples, Germain gagne 1 match, Laurine ne fait pas de point et passe à côté de ses matches, Chloé ne fait pas de point malgré un super dernier match avec beaucoup de réussite, et le double vainqueur Pag/Chloé.

- La Pré-Régionale se rendait en terres Brivistes pour disputer cette rencontre. Toujours privés de Thierry blessé, ce dernier est venu coacher. Le SVTT s’incline sur le fil : 8 à 10. Alain 3 points, Romain 2 points, les Thomas 1 point chacun et un double. C’est dommage car certains matches furent serrés et cela ne s’est pas joué à grand chose. On continue les jeunes, on s’accroche !

- La Départementale 3 A de Jean Mi jouait aussi à Brive, ils s’imposent 10 à 0. Le capitaine, Adri et Cyrille gagnent leurs matches ainsi que le double, ils gardent la 1ère place de la poule pour l’instant.

- La Départementale 3 B : toujours exempt

- L'Accueil : cette toute nouvelle équipe jouait également contre une équipe Briviste, ce fut réellement un week-end 100% SVTT/TTB !!! Cyril est venu jouer avec Josette et Amandine. La fraîche et jeune équipe Briviste s’est largement imposée face aux verts : 9 à 1 pour eux, Cyril gagne un match.