Les résultats de cette 3ème journée de championnat

19 octobre 2014 - 15:56

La R1 jouait contre Alouette 2. L'équipe de Chambi gagne par le score de 11 à 3 : carton plein du captain et de David, Nicolas 2 points, Guillaume 1 point et les 2 double ; l'équipe reste en première position.

La R2 de Germain affrontait Saint Yrieix, Thomas remplaça Chloé qui était blessée. Les verts s'inclinent 9 à 5 : Pag 2 points, Germain 1 point, Laurine 1 point, pas de point de Thomas et le double Pag/Germs. Classés en avant dernière position de la poule, il va falloir s'arracher contre Bellac.

La pré-Régionale est allée à Brive pour jouer contre l'ASPO. Les Saint Viançois continuent leur mauvaise série de défaites très serrées, ils s'inclinent 10 à 8 : Thierry 3 points, 2 points de Thomas, 1 point de Romain, pas de point d'Alain et les 2 doubles. Allez il faut continuer à s'accrocher ! Ça va finir par tourner !

La D3 poule A : l'équipe de Jean Mi continue ses victoires ! Les joueurs s'imposent 9 à 1 face à Beynat. Jean Michel 3 points, Cyrille 3 points, Clément 2 points et le double. Les verts sont toujours 1ers.

La D3 poule B a eu son 1er match vendredi (les 2 premières journées étaient exemptes). Ils gagnent sur le score de 8 à 2 contre Sainte Fortunade. Cyril 2 points, Christophe 3 points, Thierry 2 points et le double. Bon début les gars !

L'accueil affrontait l'ASPO pour cette 3ème journée. Les verts s'inclinent 8 à 2 face aux Brivistes, Esteban remporte 2 matches, pas de point de Robert et Pascal malgré de bons matches. Il faut continuer à se battre !