10 novembre 2014 à 18:27

La 4ème journée du championnat par équipes

La 4ème journée de championnat par équipes, ca a donné ça...

- La R1 est allée joué à Saint Yrieix, David absent, Will est venu jouer. Les jaunes surmotivés l'ont largement emporté sur les verts : 13 à 1. Chambi gagne 1 match. Les Arédiens ont été au dessus, les saint Viançois pas vraiment dedans, dommage. Les Corréziens sont toujours en pôle position malgré tout.

- La R2 recevait Bellac. Privée de Pag, Thomas est monté de pré-régionale pour jouer. L'équipe de Germs s'impose 12 à 2 face à une équipe quelque peu diminuée. C'est la 1ère victoire des verts, et elle fait du bien !!! Germs 3, Laurine 3, Cloclo 3, Thomas 1 et les 2 doubles.

- La pré régionale recevait Nespouls à domicile. Hélàs les locaux s'inclinent sur le plus petit score : 10 à 8. Thierry 4 points, Alain 3 points, pas de points et Thomas M et Romain et un double. C'est dommage, les jeunes n'ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu. On s'accroche pour la suite !!

- La D3 A a reçu Chanac. Adrien, Cyrille et Clément se sont imposés de belle manière : 9 à 1. Seul le double a pêché ! L'équipe conserve sa 1ère place !! C'est super !! Allez !

- La D3 B a joué contre Lagarde Albussac, dans une salle où la température n'était pas très élevée. L'équipe à Cyril fait match nul : Thierry 2 points, Christophe 2 points, pas de point de Cyril et le double. On se bat pour la suite !

- L'Accueil était exempt ce jour