La 6ème journée du championnat par équipes !

10 décembre 2014 - 17:10

Voici les résultats de l'avant dernière journée du championnat par équipes phase N°1

(mieux vaut tard que jamais) :-)

La R1 s’est rendue en Haute Corrèze pour disputer les plays-off contre Ussel. Nous disputions les places 5 à 8. Les verts s’en sortent bien car ils arrachent la victoire 8 à 6 face à cette équipe motivée. Guillaume 2 points, Nico 2 points, David 2 points, Chambi 1 point et un double. Le maintien est de toutes façons assuré. Les Saint-Viançois rencontreront Alouette pour la 5ᵉ place de la R1.

La R2, de son côté, s’est rendue à Grand Bourg, dans le froid, pour disputer pour les places de 9 à 12. L’équipe à Germain termine la rencontre sur un match nul : 7 à 7. A noter 3 points de Germain, avec une perf, et un match remporté à l’arraché face au « meilleur président du Limousin » Patrick Leblanc qui a fait une super partie en déstabilisant littéralement notre Germs, Laurine 1 point, Chloé 1 point, Will 1 point et le double Germs/Lau. Il faudra minimum faire match nul face à la LSA pour se maintenir, allez les verts !

L’équipe d’Alain en pré-Régionale fait match nul 9 à 9 contre Meymac. L’équipe a été mal menée durant cette phase du fait de l’absence de Thierry pour blessure, désormais Alain, Thomas V, Thomas M et Romain devraient faire de meilleurs résultats. Il reste le dernier match contre EBM, il faudra gagner cette rencontre et le maintien sera assuré ! C’est à votre portée les gars !!!

L’équipe de D3 A , emmenée par Jean Mi, continue sur sa super lancée, victoire 10 à 0 face à l’ASPO. La 1ère place est toujours pour nous. Carton plein de Cyrille, Adri et Jean-Mi ! La prochaine journée est exempte, du coup, quoi qu’il arrive, l’équipe est 1ère ! Bravo à eux !!!

La D3 B de Cyril s’impose 9 à 1 contre ASPTT. Christophe D 3 points, Thierry 3 points, Cyril 2 points et le double. Pour l’instant, les verts sont 1ers ex aequo de la poule B. On continue comme ça !

L’Accueil : 1ère victoire de notre toute fraîche et nouvelle équipe !!! 6 à 4 pour nous !!! Esteban rafle tout, Robert 1 point, Josette 1 point et le double !!! Félicitations pour ce match !!! Il faut continuer comme ça.