La D3 monte en D2 !!!!!!!!!!!!!!!

24 décembre 2014 - 15:36

La première phase est terminée, en janvier la 2ème phase laissera apparaître le bout de son nez.

Les équipes se sont toutes maintenues !!! Certaines confortablement : la Régionale 1 et la Départementale 3 B de Cyril. D'autres équipes ont rencontré plus de difficultés (notamment concernant l'effectif des équipes) : la Régionale 2 et la pré-Rég. De son côté, l'Accueil a toute la saison pour se battre et montrer de quoi elle est capable !

Notre satisfaction de mi-saison est la Départementale 3 A de Jean Mi, qui a brillament terminé 1ère de poule, avec un beau statut de leader ! Elle devait donc les matches de classement avec les 1ers et 2èmes de l'autre poule.

Les verts avaient à affronter Egletons et Oxygène TT.

Contre Egletons, la tâche était rude, les joueurs avaient des classements supérieurs dont un 1100 et un 900, les Saint Viançois s'inclinent.

Ils fallait battre Oxygene TT pour monter. L'équipe prend un mauvais départ en perdant 2 matches à 0. Jean Mi remporte sa rencontre, et Adrien, dans la foulée, fit de même. IL restait plus que le double. Ce dernier a fait la différence car Jean Mi et Clément se sont battus comme des lions pour cette victoire !!!! Super !!!!!

LES VERTS SONT 2EMES !!! Rdv en Départementale 2 en 2nde phase !!!!!

Les verts méritent tellement !!