La 1ère journée du championnat par équipes 2ème phase

18 janvier 2015 - 17:22

La 2nde phase a repris ce week end, les équipes ont rattaqué le championnat !

Voilà les résultats :

- La R1 recevait EATT St Yrieix à domicile. Les classements des locaux étaient supérieurs à ceux des adversaires, mais il fallait tout de même faire attention. Au final, les verts s’imposent 10 à 4 ; Chambi 3 points, David 2 points, Guillaume 2 points, Nicolas 1 point et les deux doubles (avec des petites contre perfs au passage) mais la victoire est là, les Saint Viançois débutent bien.

- La R2 jouait à domicile contre la Saint Antoine. Pag absent, Will joua avec nous. Les verts débutèrent super bien avec des jolies perfs : 6 à 2 pour nous. La défaite des deux doubles et des deux simples suivants ramenèrent les équipes à égalité. Les deux derniers simples de Will et Laurine ont fait la différence : 8 à 6 pour nous ! 1ère victoire de cette saison : Germain 2 points (une super perf et une contre), Will 2 points (la défaite face au 13 : 11 à 9 à la belle), Laurine 3 points contre les deux 10 et le 9 et Chloé 1 point qui réalise une méga perf à 10 !

- La pré-Régionale s’est rendue à Saint Germain pour cette 1ère journée. La rencontre s’avérait disputée car à part Thierry qui est 14, les classements des Saint Viançois et ceux des adversaires étaient équivalents… Les verts commencent bien car c’est une première victoire en poche ! 11 à 7 pour nous ! Thierry 4 points, Thomas V 3 points, Alain et Romain 1 point et les deux doubles. Super il faut continuer !

- La D2, fraîchement montée de D3, faisait des premiers pas dans cette division ; elle affrontait l’ASPO à Brive. La confrontation fut serrée et compliquée pour nos joueurs. Défaite 12 à 6 : Adri 3 points, Jean Mi 1 point, 1 point de Christophe, le double Christophe/Jean-Mi, et pas de point de Clément. A noter des matches disputés et qui ne se sont pas joués à grand-chose. Allez il faut s’accrocher…

La D3 de Cyril et l’Accueil de Josette étaient exempts cette journée…

Commentaires