15 février 2015 à 19:20

Vendredi et samedi, les Saint Viançois ont disputé la 3ème journée du championnat par équipes. Voici les résultats :

- La régionale 1 rencontrait l'Alouette Limoges. Les verts sortent victorieux par le score de 11 à 3 : Chambi 2 points, David 2 points, Nicolas 3 points, Guillaume 2 points et les 2 doubles. Les verts perdent tous le même joueur. Pour l'instant, les Saint Viançois sont en 2ème position de la poule.

- La R2 jouait également l'Alouette, à domicile. Les classements adverses étaient équivalents aux nôtres, cela s’annonçait disputé. Au final les verts s'imposent par la plus petite marge : 8 à 6, synonyme de maintien ! Germain 3 points (dont une perf), Pag 2 points, Laurine 2 points (dont une contre), Chloé ne parvient pas à remporter de match malgré de bons sets, et le double Germain/Chloé. Les verts prennent la 2ème place de la poule.

- La pré-Régionale affrontait nos voisins Allassac. La rencontre a été accrochée jusqu'au bout, mais au final ils s'inclinent 8 à 10. C'est dommage, cela ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Thierry 4 points, Thomas 2 points, Romain 1 point, pas de point d'Alain le capitaine et un double. Les verts sont 3èmes ex aequo de la poule actuellement avec les Allassacois.

- La D2 défiait Cornil pour cette journée. Les Saint Viancois laissent filer la victoire sur le score de 12 à 6. Patrick 3 points, Adri 1 point, Clément 1 point et un double. L'équipe de Jean Mi est en 6ème position, on s'accroche !! Ce n'est pas fini !!!

- La D3 était de repos pour ce vendredi, de ce fait ils seront en très grande forme la prochaine journée !

- L'accueil n'a pas pu faire grand chose face à l'ASPO, le score est sans appel 10 à 0 pour les adversaires. Pascal, Robert et Josette se sont tout de même bien battus !

Pour encore plus de détail concernant les rencontres, RDV dans la rubrique : "Championnat par équipes, 2ème phase" et cliquez sur l'équipe souhaitée !