30 mars 2015 à 18:57

La 6ème journée du championnat par équipes

Voici les résultats des équipes Saint Viançoises :

- La R1 : L'équipe 1 se déplaçait à Panazol pour les places 5 à 8. L'équipe l'emporte sur le score de 10 à 4. Chambi 2, Nicolas 2, Guillaume 2, David 3 et un double. Les verts se rapprochent petit à petit de la 5ème place, et affronteront l'Alouette dans 2 semaines pour confirmer.

- La R2 : L'équipe de Germs affrontait Allassac. Les 2 teams n'ont pas réussi à se départager : match nul 7 à 7. Un grand Pag qui fait 3, Laurine 1, Germain 1, le double Laurine/Chloé intraitable, et Chloé 1. Mention spéciale à cette dernière qui fait de nouveau une belle perf à 10 après avoir été menée à la belle 10 à 5, elle n'a pas craqué et s'est imposée de belle manière, bravo à elle et bravo à l'équipe qui confirme bien sa place en R2 !!!

- La pré-Rég : les verts allaient à EBM pour cette journée. Nos joueurs étaient au dessus et s'imposent 12 à 6. Super ! Thomas 3, Romain 2, Alain 1, Thierry 4 et les deux doubles. Victoire logique qui place les verts en milieu de tableau, le maintien est largement assuré, mais c'est dommage, certaines victoires auraient été bienvenues sur d'autres matches...

- La D2 : Les Saint Viançois étaient exemptes cette journée.

- La D3 : L'équipe de Cyril garde sa pole position dans la poule. En effet, les Saint Viançois l'ont confirmé en battant Lagarde Albussac 7 à 3. Christophe D 3, Christophe B 2, Thierry 1 et le double. Les verts montrent une belle constance, plus qu'un match et la 1ère place sera confirmée !!!

- L'Accueil : l'équipe est allée à Xaintrie pour cette avant dernière journée. C'est de belle manière que l'équipe de Josette s'impose : 10 à 0. Carton plein d'Esteban, Amandine et Robert + le double. Jolie petite victoire qui donne la pêche, bravo à vous !!!