Le top de Zone

6 avril 2015 - 19:28

Samedi et dimanche, à défaut de chercher les œufs de pâques, il y avait le top de Zone, où 3 Saint-Viancois étaient qualifiés : Clara, Mathis et Lucas. Les jeunes, leurs parents et le coach Valérie se sont rendus à Châtellerault en ce week-end ensoleillé.

Le SAMEDI :

- Top de détection année 2006 :

Mathis finit à la 16 ème place, et Léo notre copain d'Allassac : 15 ème. L'objectif pour les deux garçons était de découvrir la compète hors Limousin. De son côté, Clara termine 7 ème sur 12, en ayant perdu plusieurs matches de peu (plus 5 place par rapport à l'an dernier).

Le DIMANCHE :

- Open des jeunes :

Lucas entre en jeu, tableau 2005, il termine 15ème sur 24, c'est très bien ! Très belle compétition avec de jolis progrès par rapport à l'an dernier.

De leurs côtés, Mathis et Léo perdent tous deux au second tour malgré une belle combativité.

Pour finir, Clara au top de sa forme et sur-motivée termine à une superbe 3ème place de son tableau !!! Bravo à elle !!! C'est une très belle place à ce niveau national !!!!!!! En effet, elle a battu des adversaires qu'elle avait perdu la veille et ne s'est pas laissée faire ! La petite Saint Viançoise permet au Limousin d'avoir une médaille sur ce top de Détection de Zone, ce qui n'était pas arrivé depuis 2010.

Les jeunes sont très contents de leur place, bonne compète, un grand bravo à Valérie qui a effectué un très gros travail sur ces deux jours auprès jeunes. Super week-end pour les jeunes, leurs parents et notre coach préférée.

Commentaires