Les résultats de la 3ème journée du championnat par équipes

18 octobre 2015 - 18:03

La R1 se déplaçait à Grand Bourg pour cette 3ème journée. Les verts s'inclinent 4 à 10 sans avoir démérité. Chambi en très grande forme gagne tous ses matches (dont une belle perf à 17), David 1 point, pas de point de Dave et Guillaume, et pas de double.

La R2 allait en terres Gueretoises. Bien que les Saint Viançois étaient supérieurs sur le papier, rien n'était joué. La bande à Germain s'impose 9 à 5. Pag 3 points, Germain 2 points, Laurine 1, Seb 1 et les doubles Germs/Pag et Laurine/Seb vainqueurs.

La R3 est également allée en Creuse pour défier Grand Bourg. Victoire de la R3 contre cette sympathique équipe sur le score de 13-1Un score qui n'est pas le reflet du match. En effet les saint Viançois s'imposent à la belle sur 4 matches. Romain G 3 points, Baptiste 3 points, Christophe D 3 points, Thomas V 2 points (petite controunette pour notre Thomas qu'on a bien charrié sur la route du retour) !! Et les deux doubles. Bravo les gars !

La pré-Rég jouait contre Saint Germain. Défaite de peu 7 à 11, dur dur... 4 points de Thierry, Adri 2 points dont une perf, pas de point d'Alain qui était un petit peu en dessous et aurait pu gagner certains matches (cela ne s'est pas joué à grand chose), pas de point de Clément pour qui les matches ont été durs, et le double des vieux. Allez rien n'est perdu encore, il y a d'autres matches à gagner !

La D2 A était composée de Patrick, Christophe B, Jean Mi et Clément V. Ils s'imposent 10 à 8 contre Saint Julien Près Bord. Les trois "vieux" font 3 points chacun. Clément qui, de son côté continue de prendre ses marques en championnat par équipes, ne fait pas de point malgré de bons matches. + un double. Bravo les verts pour cette bonne victoire !

La D2 B se déplaçait à Lagarde Albussac pour cette journée. L'équipe verte s'incline 7 à 11. Wills 4, Chloé 2, Cyril 1 point, pas de Thierry et pas de double. Dommage, on n'est pas passé loin...

L'accueil jouait contre EBM. Robert, Pascal et Muriel affrontaient une équipe d'EBM composée de 100% de joueuses féminines. Certes nos joueurs se sont inclinés 10 à 00, mais rencontre fort sympathique contre une équipe fort sympathique.