La 4ème journée du championnat par équipes

8 novembre 2015 - 17:53

La R1 de Chambi affrontait l'équipe du HCTT à domicile. Hélas, sans grand surprise l'équipe s'incline face à des adversaires plus homogènes au niveau des classements : 5 à 9. David en forme fait 3 points, Chambi 2 points, pas de point de Dave et Will malgré leur détermination.

La R2 est allée à Naves jouer contre les copains d'EBM. Thomas V (alias Huit) est venu remplacer Pag. Les verts s'inclinent 2 à 12, mais ne méritent pas un score si sévère (3 belles perdues serrées). Germain 1 point, et Laurine 1 point (perf à 12). Le match s'est terminé par un casse croûte épique, c'est toujours un plaisir de rencontrer ce club avec un bel esprit.

La R3 s'est rendue à Limoges jouer contre la SA. Pas simple pour nos verts qui n'étaient pas au complet et de surcroît affrontaient la meilleure équipe de leur poule : défaite 4 à 10. Baptiste 2 points (perfs à 11 et 10), Romain 1 point (perf à 10), pas de point de Thomas M et d'Esteban (venu jouer avec l'équipe) et le double Romain/Baptiste.

La pré-Rég défiait l'équipe d'Allassac pour assurer son maintien. Les adversaires étaient composés de 2 jeunes, une 10 et un 11. Au début les verts sont menés 3 à 2, puis alignent 5 points de suite dont une super perf d'Adri et les deux doubles. Au final victoire 11 à 7 ! Thierry 4 points, Adri 3 points, Alain 2 points, pas de point de Clément (mais un très bon double !) et les deux doubles. Bravooo !!!

La D2 A se déplaçait à Tujac afin de rencontrer, dans une chaleur accablante, l'équipe du TT Brive. La D2 composée de Jean-Mi, Patrick, Clément V. et Christophe, s'incline de peu 8 à 10. Clément qui s'est bien battu gagne 1 match, Jean-Mi, Patrick et Christophe gagnent 2 matches chacun. Le double Clément/Patrick s'incline, celui de Jean-Mi et Christophe remporte la partie. A noter l'excellent comportement de Clément.

La D2 B s'impose 10 à 8 contre Saint Julien ! Guillaume 4 points, Chloé 4 points, Thierry 1 point, pas de point d'Arthur malgré sa détermination, le double Gui/Chloé confirme. A noter un match très serré toute la soirée, les équipes étaient au coude à coude. La rencontre s'est finie par un casse croûte.

L'accueil composé de Médéric, Fabrice et Muriel s'est imposée 8 à 2 face à une équipe très sympathique du TT Brive. Médéric gagne tous ses matches 3/0 avec une belle détermination ainsi que le double avec Muriel. Fabrice et Muriel gagnent chacun deux matches. Super !