La 6ème journée du championnat par équipes

29 novembre 2015 - 16:31

Les 3 équipes de régionale jouaient à domicile, de ce fait nous nous sommes réunis au gymnase de Varetz pour cette 6ème journée.

La R1 affrontait le CAPO Limoges pour ces barrages descendants, la défaite était interdite pour que le maintien puisse être envisagé. Les verts s'imposent nettement sur le score de 12 à 2. David 3 points, Chambi 2 points, Pag 2 points, Benjamin 3 points. Souhaitons la bienvenue à ce dernier qui a rejoint Saint-Viance pour notre plus grand plaisir ! Et les deux doubles. Il reste à affronter Guéret.

La R2 rencontraient Meymac/Egletons. Les verts, sûrs de se maintenir, jouaient sans pression (ce sera plutôt pour la 3ème mi-temps !!!!!!!!) Malgré tout, l'équipe à Germain ne s'est pas laissée faire. En effet à deux matches de la fin, il y avait égalité, pour au final tourner en notre faveur : victoire 8 à 6. Seb 2 points (dont une perf), Laurine 2 points (dont une perf), Germain 1 point, Christophe 1 point et les deux doubles gagnés nettement. Contents de cette victoire contre cette équipe très sympa avec un bon esprit ! Prochain match contre Grand Bourg.

La R3 accueillait Haute Corrèze TT. Avec nos problèmes récurrents d'effectif, Patrick ainsi que le jeune Médéric sont venus jouer avec l'équipe. Cela ne s'est pas joué à grand chose, en effet, la rencontre aura été disputée jusqu'au bout, mais les Ussellois marquèrent les deux derniers points, défaite 6 à 8. Baptiste 2 points, Romain 2 points, Patrick 2 points, pas de point de Médéric malgré de beaux points échangés et gagnés, et pas de double. Prochain RDV contre Saint Julien près Bord.

Et un grand grand merci a Chrystelle Gachet pour avoir tenu la feuille de mach de main de maître !!!

La pré-Reg jouait contre Lagarde Albussac, grands favoris de la pré-Reg... C'est sans surprise que les verts s'inclinent sur le score de 5 à 13. Thierry carton plein, pas de point d'Adri, Clément et Alain qui se sont frottés à mieux classés qu'eux, et un double de gagné. Dernier match contre Nespouls.

La D2 A rencontrait Nespouls pour cette journée. Défaite 4 à 14, le score est un peu lourd car les classements des deux équipes étaient plutôt kif-kif, il y eut des petites contres par ci par là... Jean Mi 1 point, Christophe 1 point, pas de point de deux d'jeunes malgré une bonne attitude et un double.

La D2 B jouait contre Saint Germain. Victoire 12 à 6. Guillaume 4 points, Chloé 4 points, Cyril 1 point, Thierry 1 point et les deux doubles. Prochain et dernier match de la phase contre Sainte Fort.

L'Accueil était exempt cette journée.