La dernière journée du championnat par équipes

13 décembre 2015 - 18:22

Pour cette dernière journée, la R1, bien décidée à gagner cette rencontre finale, est allée à Guérêt. Renforcée par Benjamin, l'équipe a réellement repris confiance. En effet, les verts signent leur deuxième victoire sur le score de 10 à 4 ! Bravo. Chambi 3 points, David 2 points, Benjamin 2 points, Dave 1 point (première victoire et petite perf à 11 au passage) et leur deux doubles. Les Saint Viançois sont 10èmes du tableau, ils peuvent encore être maintenus in extrémis, il faut désormais attendre les montées de R2, mais l'espoir est possible !!! Wait and see...

La R2 s'est également déplacée en Creuse : à Grand Bourg. Malgré un mauvais début, les joueurs ont enchaîné les matches gagnés, pour au final s'imposer 10 à 4 ! Pag, en solide leader, gagne tout, Seb 3 points (avec un dos en acier signe 2 perfs à 10 et 12), Laurine 2 points (dont une perf à 12) et Germain 1 point (a laissé ses coéquipiers faire le boulot un peu pour une fois !), Germain/Pag s'imposent en double 3/0, Laurine/Seb s'inclinent 11 à 9 à la belle. L'équipe est 5ème ex-aequo avec 2 autres équipes du tableau, il faudra également attendre pour savoir la position finale.

La R3 s'est rendue à St Julien près Bord pour cette rencontre. Les verts n'ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires qui avaient des classements supérieurs, défaite 3 à 11. 2 points de Thomas V, 1 point de Romain, pas de point de Baptiste malgré de bons matches, pas de point de Thomas M et pas de double. Les jeunes sont 7èmes du tableau et assurent un confortable maintien ! Bravo !!!

La pré-Reg a accueilli à domicile Nespouls. La rencontre a été aux coudes à coudes toute la soirée, au final le vent a tourné en faveur des adversaires, défaite des verts 8 à 10. Thierry comme d'hab 4 points, Alain 2 points (a raté de peu d'autres victoires), Adri 1 point (a eu des matches très serrés aussi), pas de point de Clément R malgré sa motivation et un double. Les Saint Viançois sont 7èmes ex aequos de la poule, il faudra également être patients pour voir si les verts se maintiennent ou descendent... On y croit !

La D2 A s'est rendue à Lagarde Albussac pour cette dernière journée. Les Saint Viançois s'imposent sur le score de 11 à 7 ! Patrick carbure avec 4 points, Christophe 2 points, Jean Mi 3 points, Clément V 1 point et un double. Bravo à vous ! C'est une belle victoire qui classe les verts 5ème ex-aequo avec EPP Beynat sur la poule.

La D2 B a reçu Ste Fort à la salle des fêtes. Très nette victoire sur le score de 15 à 3. Chloé et Guillaume 4 points chacuns, Cyril 2 points, Arthur fit une très bonne impression avec 3 points, et les deux doubles. Super ! Les verts sont en 2ème place de la poule à mi parcours.

L'Accueil se composait de Louis, Pascal et Muriel, ils avaient un déplacement à Nespouls. Victoire 7 à 3 des verts ! Louis gagne ses 3 matches (bravo Louis), Pascal en gagne 2 et perd le 3eme en 5 sets et Muriel en gagne 1, et s'incline sur les 2 autres en 5 sets également. Le double Louis/Muriel remporte la partie sans appel 3/0. Très bonne rencontre et super casse-croute final avec des adversaires forts sympathiques ! Bravo à l'équipe d'Accueil qui, à à mi parcours, est 4ème sur 7 !!! Rdv à la 2nde phase pour de nouvelles aventures !