17 janvier 2016 à 16:14

Les résultats de cette première journée de la 2ème phase

Les résultats de cette première journée de la 2ème phase :

- La R1 s'est déplacée à Azerable pour affronter EPP Sostranien. Au vue des classements adverses, il y avait la place de passer (au moins d'arracher le nul). Cela dit, les verts n'ont pas été à leur meilleure forme et n'ont pas réussi à rentrer dans leur rencontre (avec des petites contre-perfs par ci par là). Les rouges, sur-motivés, ont fait la différence en s'imposant nettement sur le score de 11 à 3. Chambi 1 point, Benjamin 1 point et 1 double.
Prochain match contre EPP Beynatois.

- La R2 affrontait Couzeix à domicile. La rencontre fut disputée du début à la fin, avec une équipe adverse homogène. A noter pas moins de 7 belles, dont la plupart qui tournent à notre avantage ! Nous nous imposons 9 à 5. Germain 2 points, Seb 2 points (dont une perf), Laurine 1 point, Christophe 2 points (dont deux belles perfs) et les deux doubles gagnés 3-0 qui nous ont fait un bien fou !
Prochain match contre LSA.

- La R3 jouait contre Bellac, qui sur le papier, était clairement au dessus (présence d'un 15 et d'un 12). Malgré cela, Thomas, Romain, Baptiste et Christophe ne se sont pas laissés faire et se sont bien battus (avec des matches serrés), mais ils s'inclinent 5 à 9. Thomas 2 points, Baptiste 1 point, Romain 1 point, pas de point de Christophe et 1 double.
Prochain match contre LSA.

A noter un grand casse croûte après les matches de R2 et R3 avec les adversaires, un très bon moment de partage et de convivialité après nos matches, super moment !

- La pré-Reg recevait le TT Briviste pour cette première journée. Julien M, remis de sa blessure, intègre l'équipe. Les scores était aux coudes à coudes toute la rencontre, et au final les hommes à Thierry marquent les 5 derniers points, ce qui offrent la victoire 12 à 6 ! Bravo ! Thierry 4 points, Alain 2 points, Adri 2 points, Julien 2 points, et les deux doubles.
Prochain match contre ASPO Brive.

- La D2 A est allée à Beynat pour ce premier match de l'année. Les deux « vieux » Jean Mi et Patrick ont quasiment fait carton plein ; du côté des djeunes : Clément R et Louis, ce fut plus difficile, malgré leur motivation. Défaite sur le fil 8 à 10. 4 points de Patrick, Jean Mi 3 points et un double. Cela ne s'est vraiment pas joué à grand-chose c'est dommage. Prochain match contre ASPO.

- La D2 B devait rencontrer HCTT, mais du fait de la neige et des routes impraticables, la rencontre fut reportée.

- L'Accueil s'est rendue à Allassac pour disputer ce premier match. Il ne s'est pas fallu de beaucoup pour que les verts laissent filer la victoire in extrémis : défaite 4 à 6. 3 points de Médéric (bravo), 1 point de Muriel, pas de point de Robert et pas de double.Dommage.
Prochain match contre ASPO.