21 mars 2016 à 19:47

Les finales par classements départementales

Dimanche, 10 Saint-Viançois se sont rendus à Egletons pour disputer les finales par classements départementales.   Voici les résultats : - F5 : Muriel prend une belle 2ème match avec un match gagné, malgré une vilaine grippe. - F12 : Laurine remporte son match et prend la 1ère place. - H8 : nos deux jeunes : Esteban et Clément V ont vraiment donné du fil à retordre à leurs adversaires plus expérimentés (avec des matches gagnés), ils eurent un bon comportement, mais se sont inclinés en 1/16èmes de finales. De son côté, Jean Mi fait un beau parcours, et ne s'inclinera qu'en quart (20-18 au 4ème set). Christophe, quant à lui, perd en 1/4, en ayant fait une belle compète face à notre Adri ! Ce dernier termine 1er du tableau général ! Adrien confirme sa belle progression ! - H10 : Romain a été constant durant toute la compète (avec une perf), il ira jusqu'en finale et échouera de peu. Il termine à une belle 2ème place. Belle progression tout au long de la saison pour lui aussi ! - H12 : notre Germain n'aura eu qu'une victoire, mais au goal average, il se retrouve malchanceux en 6ème place. - H15 : Chambi débuta super bien avec 3 matches gagnés, mais au bout du 4ème, il se blessa et du déclarer forfait, espérons que ca aille !