RESULTATS DE LA DERNIER JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

1 mai 2016 - 16:46

VOICI LES RESULTATS DE LA DERNIER JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES :

La R1 affrontait Boisseuil 1 (équipe affaiblie par une blessure) : un 15 et trois 12.
David, Thierry (remplaçant Chambi toujours blessé), Benjamin et Dave se sont imposés 10 à 4. Plusieurs matches allant à la belle furent remportés par les verts. Benji 3, David 3, Thierry 3, Dave ne fait pas de point mais a très très bien joué en poussant notamment le 15 à la belle, et un double.
En gagnant les deux derniers matches, les verts sont maintenus et prennent la 9ème place !
Bravo les verts, vivement la prochaine saison qui va être excitante...

La R2 est allée au Palais sur Vienne (14, 12, 10 et 9) pour ce dernière match.
Christophe absent, c'est Baptiste qui vient dans l'équipe. La rencontre fut très disputée, et ce jusqu'au bout, en effet les verts s'imposent sur le fil : 8 à 6. Laurine 2, Seb 2 (dont une perf), Baptiste 2 (une perf, avec des supers matches dont un set pris au 14), Germain 1 et le double Seb/Lau qui gagne 3-0 contre le 14 et le 12. Merci aux sympathiques adversaires pour le casse-croûte.
L'équipe de Germain prend la 6ème place finale. Très belle saison pour cette équipe soudée qui se maintient également confortablement.

La R3 est allée au Ussel (10, 10, 7 et 6) pour ce 7ème match. Baptiste étant en R2, c'est Adri qui a rejoint l'équipe. Rencontre dure dure pour les ptits verts qui laissèrent échapper les matches au fur et à mesure, pour arriver au score de 11 à 3 pour les adversaires. Romain 1, Christophe 1 et le double Romain/Thomas. Sur le papier, il y avait moyen de faire quelque chose, mais la forme n'y était pas réellement...
L'équipe est 8ème et se maintient également, bravo à vous !!!

La pré-Reg s'est aussi rendue en Haute Corrèze pour défier leurs derniers adversaires.
Privés de Thierry en R1 et Adri en R3, ce sont les jeunes Clément V et Esteban qui sont venus jouer ! Jusqu'aux doubles, une égalité parfaite régnait. Ensuite, les rouges ont enchaîné les matches gagnés pour infliger une défaite aux verts : 12 à 6. Alain 3, Ju 2,pas de point des jeunes mais un très bon comportement et de bons points, et un double. Rencontre clôturée par un gros casse-croûte, merci à Ussel pour ce moment !!!
Les verts sont 2èmes, bravo les verts, c'est une belle place !

La D2 A a joué contre Cornil à domicile. L'équipe de Jean Mi est clairement sortie vainqueur sur le score de 15 à 3. Patrick 4, Jean Mi 3, Thomas L 3 et Clément R 3 et deux doubles !! Bravo à vous !
Au final l'équipe est 5ème ! Et se maintient ! Super ! Bravo à Jean Mi et Patrick, les piliers, et bravo à Thomas et Clément pour leur progression tout au long de l'année !

La D2 B est allée jouer à Saint Germain les Vergnes avec l'équipe type : Guillaume, Chloé, Thierry B et Cyril. Ils signent une courte victoire 10 à 8. Guillaume 4, Chloé 3, Thierry 1 (malgré de gros problème de dos), Cyril 1 et 1 point du double Chloé/ Guillaume.
Les verts sont 2èmes, les joueurs et le capitaine sont très contents de leurs parcours et de leur entente dans l’équipe.

L'Accueil jouait contre Xaintrie (match repoussé). Comme d'habitude l'Accueil composée de Robert Pascal et Muriel s'est très très bien comportée au casse-croute mais pas que .... Robert le co-pilote gagne 2 matchs 3/2, 3/0 ; et s'incline non sans s'être battu 0/3 ; Pascal le pilote qui ne s'est pas laissé impressionné par la route, gagne tous ses matchs 3/2, 3/1, 3/1 ainsi que Muriel (simple passagère un peu bavarde, le radar n'est pas passé loin, ouf ! ) 3/0,3/0,3/0. Le double composé de Pascal et Muriel s'impose logiquement 3/0. Victoire 9 à 1. Encore un très bon accueil et une bonne ambiance. (PS : merci à Muriel pour ce super résumé détaillé !!!)

BREF LES EQUIPES SONT TOUTES MAINTENNUES !!!
SOOOOLIDES !

Commentaires