RESULTATS DE LA PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

18 septembre 2016 - 07:40

Voici les résultats de la première journée par équipes :

La R1 s'impose 10/4 en Creuse chez nos amis d' EPP SOSTRANIEN :

Énorme prestation de Thierry qui ne perd pas un set, double compris !
Grosse perf à 14 de Thomas  et excellente prestation sur les 2 autres matchs sur 15 et gros 13.
Et puis David et moi on fait le minimum en faisant 2 et en perdant le 15 (Guillaume Berneron).
Les 2 doubles gagnés et ça fait 10 à 4.
Match sérieux et sympathique à disputer chez les creusois !

La R2 recevait Alouette Limoges. Dès son premier match, Séb. casse sa raquette sur une frappe. La suite devient difficile, et notre Séb. ne fait qu’un point. Pour sa première dans l’équipe, Bruno a fait le job avec deux victoires. Séb. et Bruno, le nouveau duo de la R2, ont gagné le double. Germain, le charismatique capitaine Haddock de l’équipe, gagne deux matchs. Jouant en dernier, il fallait absolument gagner pour égaliser le score. La pression, il sait la gérer notre Germain et gagne brillamment son match en 3 sets. Christophe, avec son jeu atypique, a bien gêné les Limougeauds.  Son unique victoire ne reflète pas la qualité des matchs, tous serrés. Christophe et Germain perdent le double. Le score final est de 7 victoires pour les deux clubs. En bons gaulois, la rencontre s’est joyeusement terminée autour d’un banquet ‘plein de cochonnaille’.  

La R3 se rendait à Oradour/Vayre : Défaite 9/5, 2 points pour William et Romain (Romain qui signe une belle perf pour ouvrir la saison), 1 point de Dave. Pas de doubles. Difficile départ mais une belle solidarité !

La PR composée de Chambi, Julien, Alain et Adrien s'impose, à domicile, face à St Germain et fait carton plein 18/0. Bravo les gars !

Les 2 D2 ont été accueillies chaleureusement à St Julien près Borg : La D2A s'incline 15/3 face à une équipe bien supérieure ! Patrick fait 2 points et nos 2 jeunes, Esteban et Thomas s'imposent en double. Ils se sont bien battus sur tous les matchs...Muriel quant à elle s'est accrochée (surtout à sa raquette :) ) La D2B : Très jolie victoire 14/4 avec 4 points pour Christophe B., 3 points pour Clément et Thierry B. et 2 points pour Cyril. Les 2 doubles se sont imposés. La soirée s'est terminée devant un bon casse-croute !!!    

 

 

Commentaires