RESULTATS DE LA DEUXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

2 octobre 2016 - 09:56

Pour la R1, défaite 10-4 à domicile contre l'Alouette qui devrait sur le papier remporter la poule . David 0, Benjamin 2 (dont une perf à 16) Guillaume 1 et Dave 0. 1 double gagné par David et Benjamin.

La R2 fait match nul, contre la sympathique équipe de Saint Julien Près Bort. Germain gagne 2 matchs ; plus le double avec Christophe qui fait un point. Séb. gagne également 2 matchs. Le double avec Bruno est perdu à la belle. Dommage… Pour sa deuxième journée dans l’équipe, Bruno a assuré un match contre un ‘picots longs’. La rencontre fut serrée jusqu’au dernier match, et c'est Saint Julien qui égalise en gagnant la dernière belle 14-12. Comme toujours à Saint Julien, la rencontre s’est terminée avec un casse croûte

Pour la R3 : Victoire 8/6 dans une grosse ambiance contre le HCTT
Thomas 2 pts avec une perf sur Pauline Moyen, Romain 2 pts avec la solidité du capitaine, William 2 pts sur les jeunes mais match de fou sur Yvon Roche (rencontre qui a été rediffusée dimanche à 2h du matin sur ITTV), 1 pts de baptiste qui progresse de journée en journée.
1 double de gagné.
Rencontre terminée par un casse croute.

La PR composée de Thierry G., Julien, Alain et Adrien s'impose 10/08 face à l'ASPT Tulle. Thierry gagne tous les matchs, Adrien remporte le double avec Thierry. Julien remporte 3 matchs et Alain 1. Le double Alain/Julien sort gagnant également.

La D2B s'incline 6/12 face à Egletons Christophe 3 points, Thierry B. 2 et Clément 1 point. Cyril quant à lui ne marque pas de point malgré de beaux matchs. Les 2 doubles s'inclinent également.

La D2A s'incline également face au HCTT qui s'impose logiquement 5/13. Patrick 2 points, Jean-Mi  2 points (1 perf chacun) et 1 point de plus avec le double Jean-Mi/Thomas. Thomas qui ne marque pas de point mais qui manque de peu une belle perf à la belle 12/10. Pas de point pour Muriel. La soirée s'est terminée par un bon casse-croute.

Deuxième journée assez difficile dans l'ensemble mais de très beaux matchs cependant !!! Restons motivés !!!

ALLEZ LES VERTS !!!