15 octobre 2016 à 22:23

3EME JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES : RESULTATS

Victoire de la R1 face à Ussel 8-6 : Chamby fait un sans faute, Thierry et David 2 points chacun, pas de point pour Bruno qui s'est bien défendu.  1 double gagnant pour Thierry/Chamby. La R1 est actuellement 2ème de sa poule derrière l'Alouette.

La R2 s'incline face à Egletons : PAG 2 points, Seb 1 point et 1 de plus pour le double Pag/Seb. Germain et Christophe D. qui n'étaient pas en forme, malgré de beaux matchs ne marquent pas de points.

Belle Victoire de la R3 11/3 qui jouait contre TTB. : Thomas 3 points, Romain, William et Dave remportent tous 2 matchs. Les doubles sont gagnants. Ils ont continué en beauté devant un bon casse-croûte.

La D2A, face à nos amis Allassacois, s'incline 3/15 : 2 points de Jean-Mi qui nous a offert de très beaux matchs et signe une perf (Bravo Jean-Mi) , 1 point de Patrick qui n'était pas dans un bon jour. Thomas qui avait le cross dans les jambes ne marque pas de point, ni Muriel malgré de très belles balles. La soirée s'est terminée dans la très bonne humeur devant une table bien garnie.

La D2B s'incline également face à Cornil 5/13 : Esteban 2 points, Clément et Guillaume 1 chacun et 1 poit de plus pour le double Guillaume/Cyril.

Une journée mitigée, avec de belles victoires, et de jolies défaites mais toujours avec un bel esprit sportif !!!