RESULTATS DE LA QUATRIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

6 novembre 2016 - 11:02

La R1 : Victoire 9 a 5 contre St Yrieix 2
Benjamin 3, Chamby 3,  David 3,  Dave 0 mais il s'est bien battu. Les 2 doubles s'inclinent sur un manque de motivation certain, la victoire était quasiment jouée.
La dernière journée peut nous permettre de jouer les premières places sur les barrages.  

La R2 rencontrait Allassac : C’est certainement grâce à ses supporters préférés (Laurine, Sandrine, Chloé, Cyril, etc…), que Bruno, PAG, Séb. et William se sont surpassés en battant 13-1 la jeune équipe de la Raquette Ardoisière. Menés par son Capitaine Germain, les joueurs du SVTT ont tous fait 3 points. En double contre Titouan et Gérard,  PAG et William s'inclinent au 5ème set. Bruno et Séb. gagnent leur double en 3 sets contre Maxime et Roman (merci Laurine pour l’arbitrage). Comme toujours, la rencontre s’est terminée autour d’un belle tablé (avec la R1).  

La R3 : Grosse victoire 13-1contre  Saint-Antoine avec une équipe quelque peu remaniée.
3 points de Thomas, de Baptiste et de Romain, 2 de Julien et les 2 doubles.  

La PR qui rencontrait une équipe de Nespouls bien plus forte sur le papier, s'incline très logiquement 18 - 0.

La D2A s'incline de très peu 10-08, face à une équipe supérieure sur le papier : Patrick 3, Jean-Mi 2, Thomas qui s'offre une très belle perf 1 et Muriel qui signe une belle perf également 1. Le double Jean-Mi/Muriel s'impose.  

La D2B qui  s'est vue complétée par Pascal pour sa première en D2 s'incline 14-4 avec 1 point de Cyril, 1 de Guillaume et 2 de Esteban.

La soirée s'est terminée comme d'habitude, dans la bonne humeur, devant un bon casse-croute réunissant les 4 équipes de D2 rejointes par la PR.  

Prochain rendez-vous le 18 novembre. ALLEZ LES VERTS !!!!!!!            

Commentaires