RESULTATS DE LA CINQUIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

20 novembre 2016 - 12:19

Voici les résultats de la R1 pour le dernier match de poule avant les barrages :
Victoire  9-5 de St Viance face a une équipe de Panazol renforcée qui jouait son maintien.
Le capitaine Chamby assure sa notoriété avec 3 victoires,  Thierry 2, David 2 en ne perdant que le 17 et Benjamin dans une petite forme qui ne va pas durer 1 victoire mais l'essentiel est assuré ! Le capitaine s'impose en double avec Thierry,  décidément Chamby a confirmé  sa titularisation dans l'équipe première, lui qui sentait son niveau de jeu baisser de mois en mois.
La R1 jouera la montée en PN à l'occasion des barrages de décembre.

Vaillants les équipiers de la R2 qui ne jouait pas en ont profité pour se faire un petit entraînement !

Les résultats de la R3 :

La R3 s'impose 12-2 face à Grand Bourg ! Romain et Thomas font 3 points
William, diminué par des douleurs au dos fait 2 points mais s'est bien accroché tout l'aprèm. Baptiste 2 points. La R3 devrait terminer 1er et jouer la montée en R2. Rencontre terminée sur un casse croute et une soirée à la calèche !

La D2A incomplète, s'incline 15/3 face à l'ASPTT2 avec 3 points de Jean-Mi. Plusieurs matchs accrochés mais ça ne suffit pas. Elle devra gagner la prochaine rencontre pour ne pas descendre.

La D2B s'incline également 11/7 : Guillaume 3 points, Thierry 1 point, Clément 1 point et 1 point de Cyril
le double Guillaume/Thierry s'impose.
Soirée fini autour d'un sympathique casse croûte