15 janvier 2017 à 12:15

RESULTATS DE LA 1ERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA PHASE 2

Pour la R1   Petite forme de l'équipe fanion qui jouait sur l'équipe de Panazol 2, pourtant plus faible sur le papier: Chamby 2, David 2, Benjamin 1, Thierry un peu fébrile en ce début de saison 1 pt, l'excellent double Chamby/Thierry 1 pt. Score final 7-7, en espérant de meilleurs résultats sur les matchs à venir pour espérer jouer les premières places.

R2 A Premier match de R2  pour cette jeune équipe. Après avoir bravé les intempéries, l'équipe composée de Romain Dave William et Thomas est arrivée en terre nord corrézienne à Saint Julien Près Bort avec la ferme intention de ne pas faire le voyage à vide. Le match semblait équitable sur le papier, mais une belle perf à 12 de Dave allait lancer définitivement le match des Saint-Viancois. Ils prirent la tête du match, ne comptant plus la lâcher. Des matchs compliqués mais  au final 2 points de Dave, Will et Thomas, 1 point de Romain et les 2 doubles pour une 1ere belle victoire 9-5. Merci au club de Saint julien pour le très bon casse-croûte !

La R2 B de Germain gagne 10 à 4 contre l'équipe de Couzeix. Le SVTT a eu un mental d'enfer, et s'est imposé sur des sets pourtant très mal débutés. Séb. perdant 8 à 2 à la belle gagne 12 à 10. Germain mené 10 à 4 toujours à la belle, remonte top après top pour finalement s’imposer 13 à 11. Séb. 3 points, Germain et Bruno 2 points et Christophe 1 points. Le SVTT gagne les deux doubles. Va falloir confirmer cette forme olympique lors de la prochaine rencontre...

La PR, Julien le capitaine gagne 3 matchs ainsi qu' Adrien et Baptiste, 2 points pour Alain, le double Julien et Adrien vainqueur. Des matchs très serrés malgré les écarts de classement.

Les 2 D2 qui devaient recevoir St Julien ont vu leurs rencontres reportées à cause des intempéries.

Bon début de 2nd phase !!!! ALLEZ LES VERTS !!!