RESULTATS DE LA 3ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA PHASE 2

12 février 2017 - 19:11

La R1 se rendait à Ussel :  menée 4/1par une équipe composée d'un 16, de deux 15 et un 13, notre belle  R1 s'impose   9/5, Thierry 3 (1 perf), Chamby 2 et David 2, les doubles Chamby /Thierry et Benj/David s'imposent.

La R2A recevait Ussel  Défaite 9/5 face à l équipe 2 de ussel Bonne combativité des verts mais l'équipe adverse était plus complète et plus solide. A noter une perf du capitaine Romain qui a su montrer l'exemple et une à l'actif de William.  Belle combativité de tous mais les deux doubles perdus ont marqué le tournant de la rencontre. Toujours autant de plaisir de jouer contre ce club du HCTT

La R2B s'incline 11/3 devant l'Alouette, une grosse perf de Seb à 14, Bruno et Germain signent également chacun une perf à 12.

Les deux équipes de D2 jouaient à domicile : La D2A s'impose 10/08 face à l'équipe de Lagarde d'Enval / Jean-Mi 4 points, Patrick 3, Thomas et Muriel 1 chacun. Le double Pat/Muriel s'impose.

La D2B S'impose largement 14/4 face à Ussel HC5 : Christophe 4, Guillaume et Clément 3 chacun, Cyril 2 et 2 points supplémentaires pour les doubles.

Soirée terminée par un délicieux casse-croûte.

Cliquez ici pour répondre au message ou le transférer