RESULTATS DE LA CINQUIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE CETTE PHASE

26 mars 2017 - 20:48

La R1 se rendait en pays Sostranien pour disputer le 1er Barrage d'accession à la montée en PN. Revivez cette belle rencontre à travers ce petit résumé écrit par Thierry  :

"Rencontre débutée par les matchs Thierry / Bertrand Delorme et Benjamin contre Maxime Charzat. Thierry gagne non sans mal après un bon match 3 à 0 et Benjamin gagne facile à côté.

Puis Chambi bat Antoine Guermit haut la main et David fait un gros match sur David Triolier qui se défonce pour que son équipe ne soit pas à 4 à 0 et D.Triolier gagne finalement au 5eme set.

S'ensuit, Titi contre  Maxime  qui le met en difficulté, Thierry gagne à la belle.  Benjamin fait un très gros match sur Delorme qu'il aurait mérité de gagner, mais le perd à la belle. Dommage. Donc 4 à 2.

Viennent le tour de David sur Antoine qu'il bat facile et Chambi l'emporte aussi sur David Triolier.

A 6 à 2, Chambi et Titi attaquent le double confiants mais les deux jeunes les bousculent et les battent à la belle. Benjamin et David vont à la belle sur Delorme/Triolier, les gris emportent le 2nd double.

La pression remonte avec leur retour à 6 à 4. Titi bat D.Triolier et David perd B.Delorme.

Les verts attaquent les deux derniers matches à 7 à 5. Benj sur Antoine, gros match de Benj qui joue comme un lion et dévore le jeune loup en 5 sets. Chambi se venge de la dernière fois et maitrise Maxime.

Au match aller les verts avaient perdu  8 à 6, aujourd'hui une belle victoire 9/5 ET LA PN en prime

Vendredi s'est déroulé un combat de choc : les deux R2 se rencontraient pour jouer les places 5 à 8 mais pour les 2 équipes c'était surtout une question de fierté.

Les pongistes du club ont pu suivre la rencontre en direct grâce à Christophe Demuylder, et le suspens était au rendez-vous !!!

Les hostilités commencent par les deux matchs Seb/Thomas et Baptiste/Romain.

Romain et Thomas l'emportent tous les deux 3/0.

L'équipe des jeunes composée de William, Romain, Thomas et Dave mène alors 2/0

S'ensuivent les matchs Germain/William et Bruno/Dave. Bruno bat Dave 3/0 et Germain mené 2/1, l'emporte à la belle 3/2

Égalité parfaite 2/2

Puis Seb l'emporte 3/2 contre Romain et Thomas bat Baptiste

Égalité toujours parfaite 3/3

Will bat Bruno 3/O mais Germain mange Dave

Égalité 4/4

et 5/5 à l'issue des doubles

Dave s'incline face à Dave 3/0 , Bruno s'impose contre Thomas

Les anciens prennent l'avantage 7/5

Romain (qui gratte dans tous les sens) gagne 3/0 face à Germain

et Will s'impose face à Baptiste

ÉGALITÉ PARFAITE 7/7

La PR s'est imposée à domicile face à Meymac 10/8

3 points pour Julien, 2 points pour Adrien et Alain et 1 point pour Patrick et 1 double.

La D2A, en très petite forme s'incline lourdement à l'ASPTT. 3 points de Christophe B

La D2B signe une victoire 13/5 contre Cornil

Guillaume 4

Clément 3 dont deux perf à 7