RESULTATS DE LA DERNIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE CETTE PHASE

9 avril 2017 - 19:59

Ce week-end s'est déroulée la dernière journée de championnat par équipes, voici les résultats :

La R1 qui recevait l'EATT Saint Yrieix s'incline 11/03, avec beaucoup de matchs perdus à a belle.

A noter une très belle perf de David sur Jérémy Escalle (17), Chamby et Thierry marquent 1 point chacun. Benjamin ne marque pas de point mais s'est bien battu.

Notre R1 finit deuxième et monte en PN. Bravo les gars pour cette très belle saison.

La R2 de Germain fait match nul contre Saint Julien :

2 points pour Christophe D., Bruno, Germain et Seb prennent 1 point chacun et 2 points pour les doubles.

La R2 qui recevait le CAPO Limoges l'emporte 8/6

William et Romain marquent 2 points chacun, Thomas et Dave 1 point, et 2 points de plus pour les doubles.

La PR qui s'est rendue à Chanac les Mines revient avec une jolie victoire 14/04 :

Julien et Baptiste 4 points, Adrien 3 points, Alain 1 point et les 2 doubles.

Les 2 D2 jouaient à domicile contre EBM, elles gagnent toutes les 2 :

La D2A 10/08 : Christophe B. 4 points, Pat 3 points Jean-Mi 2 points et Muriel 1 point.

La D2B 15/03 : Guillaume et Thierry 4 points chacun, Cyril 3 points et Clément 2 plus les 2 points des doubles.

Soirée terminée devant une bonne plancha et dans la bonne humeur comme d'habitude.