Résultats de la 1ère journéé du championnat par équipes

2 octobre 2017 - 14:17

Ce week-end c'est déroulé la première journée du championnat par équipes, voici les résultats obtenus :

     -Pré-Nationale : L'équipe fanion se rendait en terre basque à Hendaye, résultat final 7-7, un bon résultat aux vues des classements adverses. Benjamin, l'homme fort de la rencontre fait 3 points dont une perf à 17, Thierry 2 points perf à 17 aussi, 1 point de David et le double Thierry Chambi

     -R2(1) : L'équipe recevait le club du Périgord Noir. Elle s'incline 10-4 logiquement même si certaines belles perdues auraient pu alléger le score. Bon match de Thomas avec 2 points (perf à 12 et 13), 1 point de Romain et le double Romain Thomas, pas de points de Dave et Julien malgré une belle combativité

     -R2(2) : Défaite 9-5 à La Souterraine, la rencontre était équilibrée sur le papier mais l'équipe s'incline tout de même. 2 points de Bruno et Sébastien, 1 de Germain. Pas de points pour Christophe qui était en petite forme mais qui aura l'occasion de se rattraper.

     -Pré-Régionale : Match nul 9-9 entre les 2 formations, 3 points pour William et Baptiste, 1 point pour Alain et Patrick et le double William Baptiste. Petit accroc pour l'équipe qui se rattrapera la semaine prochaine.

     -Les 2 D2 se rendaient à EBM. La D2(1) s'incline de peu 10-8. Guillaume 4 points, Estéban 3 points et Clément 1 point, pas de points pour Muriel. La D2(2) quand à elle l'emporte 10-8. 3 points de Thierry, Lucas fait une bonne première avec 2 points rapportés, 3 points de Chloé pour sa reprise et les 2 doubles. Pas de point pour Bernard qui faisait également sa reprise. Merci au club d'EBM pour le casse croûte offert à la fin. 

Commentaires