9 octobre 2017 à 13:43

Résultats de la 2nde journéé du championnat par équipes

Le week-end dernier s'est déroulé la 2ème journée du championnat par équipes. Voici les résultats :

-Pré-Nationale : L'équipe recevait dimanche après-midi Angoulême 3. Benjamin étant indisponible pour cette journée, c'est Christophe qui le remplaçait. Au final, l'équipe s'incline au score acquis 8-3 malgré quelques matchs serrés. Les 3 points sont celui de David (perf à 18) et 2 de Chambi (Perf à 18 également). Dommage, ils se rattraperont surement dans 2 semaines.

-R2(1) : L'équipe 2 est partie défier Angoulême 6. Elle s'incline 13-1 face à la supériorité adverse, la réussite ayant quelque peu fuit les verts. Le seul point est remporté par Romain (perf à 13). Là aussi, l'équipe est attendu au tournant dans 2 semaines.

-R2(2) : L'équipe recevait Le Capo Limoges 1 samedi. Bon résultat obtenu, 7-7, étant donné la différence de classements sur le papier. Carton plein pour Sébastien avec 2 perf à la clé, 2 points pour Pag (perf à 14), 1 pour Germain (perf à 12) et 1 pour Bruno. Dommage que l'équipe s'incline sur les 2 doubles, la victoire n'était pas loin !

-Pré-Régionale : L'équipe se déplaçait à Saint-Germain les Vergnes 1, et s'impose sur le plus petit des scores 10-8. 3 points de Baptiste et William, 2 de Patrick, 1 de Alain et 1 double.

-D2(1) : L'équipe recevait Cornil 1, victoire 12-6. 4 points de Guillaume, idem pour Estéban (perf à 8), 3 points pour Clément et le double Clément Guillaume.

-D2(2) : L'équipe recevait Saint-Germain les Vergnes 2, elle s'incline logiquement 14-4, avec 2 points de Thierry (perf à 7), 1 de Muriel (perf à 6) et 1 de Bernard (perf à 7). Les 2 rencontres de D2 se sont terminées ... à table, autour d'un bon casse-croûte.

La saison se poursuit le week-end prochain avec les premiers tours de Critérium départemental et régional.