23 octobre 2017 à 13:17

Résultats des différentes compétitions

Plusieurs compétitions ont eu lieu en l'espace d'une semaine, voici les résultats de nos Saint-Viançois :

-1er tour de critérium le 15 octobre :

En régional, 1 seul participant, Nolan qui termine 11ème en catégorie benjamin.

En départementale, catégorie Messieur D1 : Seb 3ème, Thomas 4ème et Romain 5ème. Messieur D2 Estéban 5ème. Messieur D3 Clément 2ème et Cyril 3ème. En Benjamin (-11 ans) Ewan termine 3ème. En -13 ans Andréa termine 7ème

-Championnat jeune :

Les 2 représentants des verts étaient Tom et Nolan, ils terminent 3ème de leur poule, belle performance pour leur première participation à cette compétition.

-3ème journée du championnat par équipes :

Pré-Nationale : Petite contre performance pour l'équipe 1 qui se rendait du côté de l'Alouette Limoges 1, les verts étant supérieurs sur le papier. Défaite 8-2 avec 1 point de Chambi et de Benjamin. Le maintient est encore possible mais il faudra être meilleur que jusque là, on en doute pas !

R2(1) : Première victoire de l'équipe 2 et bonne opération pour le maintient. En effet, elle s'impose face à la sympathique équipe de St Julien prés Bort 1 8-6. 2 points pour Thomas (perf à 12), Julien et Romain, 1 point pour Dave et le double Romain/Thomas

R2(2) : Bon résultat à l'extérieur, avec un match nul 7-7 rapporté du Périgord Vert 1 (Brantôme). Seb étant indisponible pour cette journée, c'est William qui le remplaçait. 2 points pour Germain et Christophe, 1 pour William et Bruno, 1 double.

Pré-Régionale : L'équipe 4 se déplaçait à Ussel 3, score final 9-9. 3 points de Baptiste, 2 de Muriel qui remplaçait William, 2 de Patrick et 1 de Alain plus le double Alain/Patrick. Dommage, l'équipe pouvait espérer un meilleur résultat.

D2(1) : L'équipe recevait St Julien prés Bort 2. Elle s'impose 11-7 avec carton plein de Guillaume, 4 points, bon match d'Estéban avec 2 perf à 8, 2 points de Chloé, 1 point de Clément (perf à 7) et les 2 doubles.

D2(2) : Défaite logique 13-5 pour les verts, inférieurs sur le papier. 2 points de Thierry (perf à 7), 1 de Lucas (perf à 7 également) et 1 de Cyril plus 1 double. Pas de point pour Andréa pour une première en championat.

Place aux vacances et à un repos bien mérité pour nos Saint-Viançois désormais, reprise des compétitions dans 3 semaines.