13 novembre 2017 à 12:00

Résultats de la 4ème journée du championnat par équipes

Ce week-end se déroulait la 4ème journée du championnat par équipes. Les résultats :

-Pré-Nationale : L'équipe recevait le CAM Bordeaux 3. Bon résultat avec un match nul 7-7, la victoire n'étant pas passée loin ... Belle performance du capitaine Chambi avec 3 points dont une perf à 18, 1 point pour Thierry et Benjamin et les 2 doubles.

-Régionale 2 : L'équipe 2 se déplaçait à Cozes 1, défaite 11-3. Thomas en bonne forme fais 2 points (perf à 12 et 13) et le double Thomas/Romain. Pas de points pour Julien et Dave malgré des matchs serrés et un bon niveau affiché. L'équipe 3 recevait Poitiers TTACC 4, défaite logique 13-1, les adversaires étant largement supérieurs sur le papier. Le seul point est rapporté par PAG.

-Pré-Régionale : L'équipe 4 recevait Nespouls 1. Bon résultat 9-9 avec carton plein de William 4 points, 3 points de Baptiste (perf à 11), 1 point de Patrick (perf à 10) et le double William/Baptiste. Rencontre terminée par un casse-croûte.

-Départementale 2 : L'équipe 5 se déplaçait à Ussel 4, défaite 12-6 avec 3 points de Guillaume, 1 point de Clément (perf à 9), 1 d'Estéban (perf à 8) et le double Clément/Guillaume. Rencontre terminée par un casse-croûte. L'équipe 6 se déplaçait à St Julien près Bort 3. Défaite 12-6. 3 points de Chloé, 1 de Thierry (perf à 7) 1 de Cyril malgré des matchs très serrés et le double Chloé/Cyril. Casse-croûte également à la fin du match.

Prochaine journée de championnat la semaine prochaine.