5 décembre 2017 à 15:21

Résultats de la 6ème journée du championnat par équipes

Ce week-end se déroulait la 6ème journée du championnat par équipes. En raison des intempéries, les équipes départementales ont repoussé leurs matchs. Mauvais résultats pour les régionales ...

-Pré-Nationale : L'équipe 1 se déplaçait du côté du Passage d'Agen 1. Défaite logique 8-3 à la vue des classements adverses. Les 3 points sont rapportés par Thierry, Benjamin et David, perf à 16 tous les trois.

-Régionale 2 : L'équipe 2 recevait le PPC Villeneuve s/ lot 5, défaite 9-5. 2 points de Romain et Thomas et 1 de Dave. L'équipe 3 se déplaçait à Couzeix TT2. Courte défaite 8-6, le score aurait pu tourner en faveur des verts si les nombreuses belles avaient été converties. 2 points de Germain et Sébastien, 1 de Bruno et 1 double.

Prochaine et dernière journée de championnat de la phase allée le week-end prochain.

A noter également la participation d'Ewan au top de détection du côté d'Agen dimanche dernier. Il a fait de son mieux mais termine à la 9ème place sur 10.