22 janvier 2018 à 18:28

Reprise de la compétition !

Les compétitions ont repris en cette année 2018, avec la 1ère journée de la phase retour du championnat par équipes !

Régionale 1 : L'équipe se déplaçait en Creuse au TT Grand-Bourg 1. Reprise difficile pour notre équipe fanion, elle s'incline lourdement 13-1, le point glané est celui de Benjamin (perf à 16). Ils se rattraperont dans 2 semaines avec un peu plus d'entrainement dans les jambes.

Régionale 2 : L'équipe 2 recevait SA Mérignac 7. Le match s'annonçait compliqué mais après un départ difficile, les verts rattrapaient petit à petit leur retard pour obtenir un bon match nul 7-7. Gros match de Julien, 3 points (3 perf à 12), Romain et Thomas 2 points (perf à 12 et 13 chacun). Résultat à confirmer maintenant dans 2 semaines.

Régionale 3 : L'équipe 3 se déplaçait chez nos voisins allassacois. Victoire importante des saint-viançois 11-3 dans l'optique du maintient. 3 points pour PAG et Seb, 2 pour Bruno, 1 pour Germain et les 2 doubles.

Pré-Régionale : L'équipe 4 recevait Meymac 1. Belle victoire 10-8. Bon match d'Alain, 3 points (perf à 11 et 9), 3 points pour William, 2 pour Christophe venu dépanner l'équipe (perf à 11) et 1 pour Chloé, venu dépanner également, plus 1 double. Rencontre finie sur un casse-croûte.

Départementales 2 : Les 2 D2 se rendaient à Chamboulive défier EBM 2 et 3. L'équipe 5 l'emporte 11-7. Carton plein pour Estéban, 4 points, 3 pour Guillaume, 2 pour Muriel (perf à 6) et Clément.

L'équipe 6 s'incline elle 11-7. 3 points pour Thierry (perf à 7), 2 pour Lucas et 1 pour Cyril plus 1 double.

La compétition continu le weekend prochain avec les 3èmes tours de critérium départemental et régional.