7 mars 2018 à 13:12

Résultats de la 3ème journée du championnat par équipes

Le weekend dernier se déroulait la 3ème journée du championnat par équipes de la phase retour.

-Régionale 1 : L'équipe 1 se déplaçait à Angoulême 5. Au terme d'un match serré, les verts empochent leur première victoire de l'année 8-6. 2 points pour Thierry et Chambi, 1 pour David et Benjamin et les 2 doubles. Ils lancent leur saison et essaieront de faire aussi bien ce weekend face à Poitiers TTACC 4.

-Régionale 2 : L'équipe 2 recevait le TT Passageois 3. Les Saint-Viançois n'étaient tout simplement pas niveau face à cette jeune équipe en pleine progression. Ils s'inclinent 14-0. On leur souhaite de se relever au prochain match contre Bougue-Laglorieuse 2.

-Régionale 3 : L'équipe 3 se déplaçait au CA Béglais 6. Ils s'inclinent 10-4 malgré une belle combativité et des matchs serrés. 1 point pour Julien, Seb et Bruno et un double. Prochain match réception de TT Aubas 1 samedi.

Pré-Régionale :  L'équipe 4 se déplaçait à Ussel 2. Défaite logique 13-5 à la vue des classements adverses, mais tenteront sans aucun doute de se rattraper au prochain match. 2 points pour Baptiste, 1 pour Christophe, Alain et Patrick. Ils recevront vendredi soir le TT Brive 2.

Départementale 2 : L'équipe 5 recevait St Julien prés bort 2. Après avoir bien bataillé, les verts s'imposent de justesse 10-8 et demeurent invaincus. 4 points de William, 3 points de Thierry (3 perf à 7), 1 de Muriel (perf à 7 également) et 1 de Clément plus 1 double. Déplacement à l'ASPTT Tulle 2 vendredi. L'équipe 6 recevait elle Lagarde Albussac 3. Ils s'imposent 14-4. 4 points de Chloé, Cyril (3 perf à 7) et Lucas (3 perf à 7 également) et 2 de Bernard (perf à 7). Ils se déplacent au TT Egletons 2 vendredi soir.