4 octobre 2018 à 19:01

1ère journée de championnat !

Le weekend dernier les joueurs et joueuses du SVTT ont repris leurs raquettes. Une nouvelle saison de championnat est lancée !

Régionale 1 : L'équipe 1 recevait US Talence 3. La reprise fut quelque peu compliquée. En effet, les verts s'inclinent de peu 8-6 et pouvaient espérer meilleur résultat. Thierry fait un sans faute, 3 points, 2 de Benjamin et 1 de Chambi, pas de doubles. Déplacement à Grand Périgueux 1 samedi à 16h.

Régionales 3 : L'équipe 2 se déplaçait au TT Gond Pontouvre 4. Ils lancent parfaitement leur saison en s'imposant 9-5. Carton plein pour Julien, 3 points, 2 de Romain, 1 de William et Thomas et les 2 doubles. Réception de Couzeix TT 2 dimanche à 14h30 à Varetz.

L'équipe 3 se déplaçait à Mornac TT 1. Match équilibré sur le papier et dans les faits, puisque les saint-viançois ramènent un nul 7-7 et obtiennent un bon résultat à l'extérieur. 3 points de Seb, 2 de Germain, 1 de Bruno et 1 double. Réception de EPPS 2 samedi à 16h à Varetz.

Départementale 1 : L'équipe 4 recevait Xaintrie 1. Là aussi, le match fut très serré et tourna à l'avantage des verts. Victoire 10-8 avec 4 points de la recrue Vincent et 3 pour Patrick et Alain, pas de doubles. Déplacement à Nespouls 1 vendredi soir.

Départementale 2 : L'équipe 5 se déplaçait chez nos voisins allassacois. Match compliqué, en effet ils s'inclinent 12-6 mais se rattraperont à coup sûr. 3 points pour Chloé, 1 pour Thierry et Dorian qui démarrait la compétition, 1 double. Réception de l'ASPTT Tulle 2 vendredi soir.

Départementale 3 : L'équipe 6 se déplaçait à Lagarde-Enval. Bonne victoire pour le SVTT 7-3, la saison est lancée. 2 points pour Cyril, Bernard et Nolan plus le double Bernard/Cyril. Réception de TT Nespouls 3 vendredi soir.