Le mot de la Présidente

Bienvenue à tous, adhérents du club ou visiteurs, sur le site du Saint-Viance Tennis de Table !

Je suis très heureuse de vous compter parmi nous, sur notre toile, et ainsi vous faire vivre le SVTT virtuellement (dans un premier temps).

Ici, vous trouverez tout ce vous voudrez savoir pour cette saison 2015/2016 : les joueurs, les compétitions, les équipes, les dirigeants, les entraînements, ... Mais n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement !

Le SVTT est un club sympathique , d'environ 100 joueurs, de la catégorie 'poussin' à 'vétéran', de « non-classé » à « classé ». Le club prône différentes valeurs, qui sont : le respect de l'adversaire, le plaisir, l'engagement et l'esprit d'équipe. Vous pourrez pratiquer le tennis de table, que ce soit en loisir ou en compétition.

Depuis maintenant 3 ans, nous avons une politique de formation des jeunes à la pratique de notre sport, avec la présence d'un entraîneur BE2 : Valérie Charruaud, ce qui permet d'avoir des entraînements plus structurés, plus spécifiques, une meilleure progression, selon les objectifs. En effet, les jeunes (et moins jeunes) peuvent bénéficier de sa présence, sa technique et ses conseils. Le calendrier et les créneaux des entraînements se trouve dans la rubrique "entraînements". Les compétitions sont à la fois individuelles et collectives, toujours très bien encadrées.

Il y a une section "Loisirs" encadrée par Cyril Vialeix, où les pongistes se retrouvent pour « taper la balle », passer un moment convivial et partager le tennis de table en s'amusant ou en jouant plus sérieusement. Bref, une ambiance conviviale.

Nous sommes présents sur le réseau social facebook : 'Saint Viance Tennis de Table'. Devenez amis avec nous, afin de suivre nos actu encore mieux !!!

Venez à notre rencontre, soit aux entraînements ou lors des compétitions à domicile (à la salle des fêtes de Saint-Viance), qui vous sont communiquées dans l'Actualité. Vous pouvez également simplement regarder ou nous encourager, soyez curieux de ce qu'il se passe dans le petit village de Saint-Viance :-)

Je vous souhaite donc une bonne visite aux 'surfeurs' et bons matches aux joueurs, victorieux si possible !

Sandrine BELARBRE - La présidente du SVTT