16 décembre 2013 à 17:55

Le championnat féminin 1ère journée

Chloé et Laurine - girl power !

Malgré les matches de la veille, les filles : Chloé et Laurine, se sont rendues à Beynat dimanche, de bon matin, pour disputer le championnat féminin.

Les filles étaient en Régionale 1 et allaient rencontrer 4 autres équipes : EPP Beynat, entente Pana/EBM, EATT St Yrieix et Raquette Ardoisière.

Elles eurent une belle surprise, lors de leur arrivée, de voir Germain, qui était venu exprès pour les soutenir et les arbitrer !!! Il est merveilleux ce Germain, Chloé et Laurine lui ont même accordé une petite photo !!!

-         - 1ère rencontre face à EATT St Yrieix : Victoire 4 à 1

2 points Chloé (qui a fait 2 super matches), 2 points Laurine, et perdent leur double (pas vraiment dedans)

-          - 2ème rencontre face à EPP Beynat : Défaite 3 à 0

Malgré leur volonté, les filles n’ont pas réussi à gagner de simples, et le double a tout de même été accroché sur les sets

-          - 3ème rencontre face à Raquette Ardoisière : victoire 3 à 0

1 point de Chloé, 1 point de Laurine et le double

-          - 4ème rencontre face à l’entente Pana/EBM : Défaite 3 à 2

1 point de Laurine (qui fait une petite perf à 13) et le double bien géré par les filles, elles ont vraiment joué « équipe » et ont su jouer sérieux et concentré tout le long du match sans rien lacher. Chloé s'en sort très bien sur les 2 match en remportant des sets !

Au final, les vertes terminent 3èmes et se maintiennent en R1 ! Super les filles !!!