28 janvier 2014 à 17:27

Le Top de Détection / l'Open des Jeunes

Nos petits Saint-Viançois ont fait une belle prestation !

Dimanche, c'était le rendez-vous des très jeunes pongistes. 100 jeunes sont venus de tout le Limousin, au gymnase d'Allassac, pour participer au Top de Détection et à l'Open des Jeunes.

7 Saint Viançois étaient présents : 6 pour le Top de Détection et 1 pour l'Open des Jeunes.

Les jeunes s'en sont bien sortis, avec des podiums et une très belle énergie !

On peut également noter la mobilisation des pongistes du SVTT qui étaient venus tenir la buvette, arbitrer et coacher nos jeunes pongistes en herbe, merci beaucoup à eux !

LES RESULTATS :

Pour le top de détection :

- En poussins 2006 et + :

Thomas termine 2ème, il gagne son coéquipier Paco, qui termine 4ème, les 2 poussins ont fait une belle prestation au cours de ce tournoi, ils progressent de jours en jours

- En poussins 2005 :

Lucas, qui avait loupé la 1ère marche du podium l'an dernier, s'est rattrapé cette année. En effet, il termine 1er et accèdera donc au top de Zone !

- En poussines 2006 et + :

Clara termine 2nde. On peut noter son super match, perdu à la belle contre la 1ère, au cours duquel elle s'est bien battu. Elle est 1ère remplaçante pour le top de Zone

- En benjamins 2004 :

Arthur termine 15ème, avec de nombreux matches perdus à la belle ; de son côté Quentin prend la 16ème place en prenant plaisir à jouer et en remportant son dernier match

Pour l'open des jeunes :

En poussines 2006 et + :

Notre seule représentante était Flora, elle termine à une belle 2ème place.

UN GRAND BRAVO à Clara, Flora, Thomas, Paco, Lucas, Quentin et Arthur pour leur super journée !!! BRAVO A VOUS !!!