23 février 2014 à 11:43

La 3ème journée du championnat par équipes

Les résultats des équipes

Les 6 teams de SVTT ont disputé la 3ème journée du championnat par équipes, voilà les résultats :

La Nationale 3 avait rendez-vous au gymnase d'Allassac pour défier Royan Saint Sulplice, composée d'un N187, N717, un 20 et un 17. La rencontre commence par une victoire de Paulo sur le 17, d'emblée ; mais tout ne se goupille pas très bien pour nous par la suite, avec notamment notre Chambi qui se claque dès son 1er match, Théo qui perd un 20 et un 700 très serré, et la supériorité des adversaires ! Dommage. Julien gagne également le 17. Au final, c'est une défaite 8 à 2. Allez les petits gars on continue à se battre !

La R2 allait à Pana pour le compte de cette 3ème journée. Au niveau classement, copie égale à Saint Viance : 11, 13, 14 et 15. Les bleus ont toujours réussi à garder 2 points d'avance, au final, nous nous inclinons 8 à 6. Cela ne s'est pas joué à grand chose, c'est dommage. David fait 3 points, Pag 1 point (qui perd 2 belles), Guillaume 1 point (1 belle), 1 double et pas de point de Julien. Le SVTT est 5ème, on lâche pas les gars !

La R3 jouait au gymnase de Varetz contre EPP Beynat. Chloé blessée, Thomas réintégra l'équipe avec plaisir ! La rencontre a débuté très serrée : 2/0, 2/2, 3/3, puis Thomas gagna le match qui permis de prendre 2 points d'avance,nous avons gardé ces 2 points d'écart jusqu'à 7/5, pour s'imposer 9 à 5. 1ère victoire pour nous ! Tout le monde a pleinement contribué à cette victoire. 3 points de Laurine, 2 points Thomas, 2 points Flo, 1 point Dave et le double Dave/Laurine. Cela fait du bien au moral ! Il faut continuer !

La Pré-Régionale : pas de nouvelle de l'équipe, match sûrement reporté....enfin... sûrement...

La D3 jouait contre Cornil à domicile en ce vendredi soir. A l'allée, les verts avaient perdu face à ces derniers. L'histoire s'est hélas répétée, en effet les Saint Viançois s'inclinent 7 à 3, avec 2 points de Jean Michel et le double, Clément et Adrien n'ont pas réussi à gagner de match. Les verts sont 3èmes de la poule.

L'Accueil recevait la sympathique et chaleureuse équipe de Xaintrie. A l'allée, les verts s'étaient imposés 10 à 0, ce coup-ci, ils signent de nouveau une victoire 9 à 1 (défaite du double Karim/Franck). Cyril peut être content de son équipe, qui continue son petit bonhomme de chemin tranquillement mais sûrement. L'accueil garde la pôle position.

Le match s'est terminé par un gros casse-croûte avec les adversaires et la D3 dans une super ambiance !!!