23 mars 2014 à 21:12

Un week-end riche en compèts !

Le top de Zone, le critérium Handisport et les finales départementales par classements

Week-end riche en compèts’ pour nos Saint Viançois ! Voilà le compte rendu de ces 3 compétitions, qui laisse maintenant place à un repos bien mérité (bon courage pour l’école et le boulot demain !)

Le top de Zone :

2 de nos jeunes étaient qualifiés pour le top de zone : Clara et Lucas. Accompagnés de Valérie, les jeunes se rendirent à côté de Toulouse pour jouer crânement leur chance face aux meilleurs jeunes, nés en 2004, 2005 et 2006, des régions Aquitaine, Midi Pyrénées, Poitou-Charente et Limousin.

Chez les filles Clara gagne 2 matches, et prend la 11ème place.

Chez les garçons, Lucas finit 15ème.

Bravo à vous ! A noter une compétition difficile pour les jeunes, mais une bonne attitude des joueurs et une belle combativité.

Le critérium Handisport :

En N2 Gautier perd en ¼ de finale, il se maintient dans cette division.

De son côté, Christopher gagne 1match en poule, et termine 20ème au final.

Finales départementales par classements :

EN FILLES :

- F12

Laurine termine 2ème, en perdant son match de manière très accrochée, allant jusqu’à 12 à 10 à la belle, elle sera tout de même qualifiée pour les régionales

En GARCONS :

- H8

Romain termine à une très belle 3ème place, il sera qualifié pour les régionales

Adrien perd en 1/8ème, Thomas également,

Clément perd en 1/16ème

Jean Michel perd en 1/16ème

Christophe perd en 1/32ème

Cyrille perd en 1/32ème

- H12

Notre représentant du SVTT était Germain. C’est grâce à sa combativité, sa détermination et à son mental de lion qu’il termine 1er malgré de redoutables adversaires ! Il sera qualifié pour les régionales

- H15

Thierry Gallic termine 1er, en l’emportant sur son coéquipier David, qui finit 2ème,ils seront tous deux aux régionales. Pierre Arnaud, de son côté, prend la 5ème place, malgré ses matches accrochés.

5 podiums pour ce tournoi ! 5 qualif pour les régionales ! Et un grand merci à Cyril pour son coaching et sa présence !